Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma clé s'est barrée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma clé s'est barrée.

    ... ou disons... peut-être que je l'ai perdue

    En tout cas je ne sais pas où elle est ! et je m'en suis aperçue ce matin.
    Bref... Donc pour l'instant je m'en sors avec le double.

    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
    Demain je vais encore appeler deux trois personnes et ensuite je n'aurais d'autre choix que d'aller à la concession.
    Auriez vous une idée de combien cela va me coûter ?
    D'avance merci


  • #2
    Re : Ma clé s'est barrée.

    Demande à Starfighter
    N'ayant qu'une seule clé à télécommande pour sa Dooper, il voulait en commander une 2e. Il était question de 200-300€...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma clé s'est barrée.

      Merci !
      ...
      Sur ce, je vais mettre fin à mes jours...
      Dernière modification par Invité, 01 décembre 2009, 21h35.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma clé s'est barrée.

        ah non ce serait dommage! lol.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma clé s'est barrée.

          Je suis sûr que c'est une de tes connaissances qui te la prise pour faire un tour avec ta Mini
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma clé s'est barrée.

            C'est mon ami qui roulait ce soir là, j'étais un peu trop gaie pour prendre le volant...
            Pour moi y a deux solutions, ou bien on l'a posée quelque part nonchalamment et depuis mon chat se fait une joie de la séquestrer dans un coin
            Soit tout simplement je l'avais dans mon sac ou dans une poche et elle est tombée quelque part dans la nature le lendemain.
            Bref... j'ai fouillé partout sans résultat (ça m'a permis de faire la poussière en même temps ).

            J'imagine que je la retrouverai une fois que j'aurai déboursé 300 euros pour la nouvelle

            De toute façon, c'était évident, 2009 finira comme elle a commencé (mal)

            Sur ce, j'arrête de faire mon Caliméro (et j'arrête de boire par la même occasion !)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma clé s'est barrée.

              Arrête. T'as une belle MINI, y'a pire pour terminer l'année, non ? Et puis ça t'apprendra à prendre soin de tes affaires (conseil d'une vieille bique qui à ton âge faisait pareil )
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma clé s'est barrée.

                As tu regardé sous le frigo ? C'était la cachette préférée de notre chatte pour tout se qui trainait ... . Ha ces chats, quels grands farceurs !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma clé s'est barrée.

                  Même histoire il y a trois mois, mais 2 nuits blanches plus tard, la révélation !!
                  Je te souhaite la même chose, COURAGE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma clé s'est barrée.

                    Cherche bien car on parle bien d'une clé à 300€.
                    [mode pas tres honnete]
                    Et si on t'avais volé t es clés lors de cette soirée.
                    L'assurance vol ne te rembourserait pas le remplacement des clés ?
                    [/mode pas tres honnete]
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma clé s'est barrée.

                      Attention: certaines assurances remboursent le vol des clefs;rapporche- toi de ton assurance pour voir si c'est la cas; maintenant reste à prouver le vol(à voir avec la cie qui t'assure).Remarque :si il y a vol de clefs la cie a tout intérêt à rembourser le remplacement des clefs : des clefs lui coûtent moins cher qu'un Mini!
                      Ceci dit , pas de panique : tu vas peut être les retrouver dans un endroit totalement inatendu!
                      Dernière modification par Martine TOMTOM, 02 décembre 2009, 09h50.
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma clé s'est barrée.

                        Bon courage

                        Et tiens nous au courant de l'évolution de tes investigations lol
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma clé s'est barrée.

                          Hello,
                          pour info, si tu es à La Poste l' assurance rembourse sans souci la perte de clé, il faut juste les appeler et bénéficier du service Allyatis
                          Renseigne toi auprès de ta banque, ils proposent souvent le même type de garantie.
                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma clé s'est barrée.

                            Merci pour vos réponses
                            Je suis assurée à la MACIF. J'ai eu un sinistre (non responsable) y a deux mois (voiture épave) et étant encore jeune conductrice, j'aurais tendance à ne pas vouloir signaler ça à l'assurance mais c'est sans doute stupide :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma clé s'est barrée.

                              avec certaines cartes de crédits, les papiers et clés sont assurés en cas de perte, renseignes-toi.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X