Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

    Je suis restaurateur mais aussi coureur cycliste amateur sur route et VTT ,j,ai vu sur une présentation un tandem. Je cours aussi en tandem championnat de Bretagne et France roc d'azur gamelle trophy . A bientôt sur les routes de France et de Bretagne .
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

  • #2
    Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

    moi je fais un peu de vélo , dont en tandem de temps en temps , je suis aussi dans le domaine de la restauration mais pas breton... j'ai par contre un couple de connaissance qui m'a fait découvrir une partie de leur coin , ils sont ou étaient au club de plemeur j'sais plus quoi

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

      je fais du vélo de course, à peu près 6000 km par an mais pas en Bretagne, autour de Paris et à Cannes

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

        Pour ma part, je suis bien breton mais mon vélo prend la poussière dans le garage. J'habite à coté de Vannes.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

          je ne fais pas de vélo, le seul point en commun avec toi c'est ton resto le Cap Horn, en effet, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner à plusieurs reprises pendant mes vacances ! J'suis un breton de coeur
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

            Pour ma part, je suis bien breton mais mon vélo prend la poussière dans le garage. J'habite à coté de Vannes.
            __________________
            CMax couleur Jean, mais fidèle à la MINI.

            La preuve: Avale les kilomètres en CooperS depuis Juillet 2008 après 2ans d'égarement.

            je suis aussi des alentours de vannes.
            J'ai le moulin à poivre rue thiers à vannes et le caphorn a arzon port du crouesty .
            A bientot et n'oublie pas de te presenter si tu viens nous voir ,Blirubine.
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

              tu étais au roc d'azur cette année ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

                Envoyé par Karlus Voir le message
                tu étais au roc d'azur cette année ?
                Oui 171 au roc master(malgré crevaison tubeless) et dans les 20 au roc tandem jusqu'au bougnon casse patte de dérailleur abandon sinon vainqueur gamelle trophy 2009.photos avenir dans ma galerie .
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

                  j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai vendu des pneus :-)

                  pour ma part, j'y étais pour bosser et je n'ai pas participer aux courses , juste fait une partie des circuits. j'ai un couple d'amis qui termine 4 ème en tandem mixte pour leur première course alors qu'ils ont occupé la tête au début...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

                    Je fait partit d'un club de cyclo depuis quelques années, 4000km en moyenne...
                    Mais quand je dis cyclo c'est pas avec la carte et allure pépére, on roule assez fort!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

                      Envoyé par Dom.59 Voir le message
                      Je fait partit d'un club de cyclo depuis quelques années, 4000km en moyenne...
                      Mais quand je dis cyclo c'est pas avec la carte et allure pépére, on roule assez fort!!
                      Lequel ? J'ai un ami qui fait aussi du VTT et vlo de route dans le club de St amand les eaux je pense il s'appele Julien De****. Il est plutôt bon tu le conanis peut-être ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui fait du Velo et y a t il des bretons?

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Lequel ? J'ai un ami qui fait aussi du VTT et vlo de route dans le club de St amand les eaux je pense il s'appele Julien De****. Il est plutôt bon tu le conanis peut-être ?
                        Je suis au club de Marly, c'est pas très loin de Vals...
                        C'est possible que je l'ai déjà vu..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X