Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon de l'auto 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de l'auto 2010

    Bonsoir à tous,

    J'aurais voulu savoir si, pour vous il y aurait vraiment une grande différence sur les ristournes "Condition Salon", par rapport à celles que l'ont peut vous faire pendant l'année?

    Je suis sur le point de franchir le pas, mais, pensez-vous vraiment qu'il y aura de meilleur offres pendant le salon?

    Un très grand merci.

  • #2
    Re : Salon de l'auto 2010

    Perso j'ai eu une meilleure offre après le salon ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Salon de l'auto 2010

      Tu parles du salon de Bruxelles?
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : Salon de l'auto 2010

        Pas de meilleures ristournes ou remises supplémentaires que pendant l'année mais bien un taux effectif global de 3,99% sur un financement de type select qui est d'habitude presque aux 7%. Essayez d'en profiter sur les 15% de remise fiscale sur une one d et cooper d car en juin 2010 c'est fini!

        Commentaire


        • #5
          Re : Salon de l'auto 2010

          Ha Ok les 15% de remise sur les D seront finie en juin 2010?

          Je compte commander au plus tard en janvier de toute manière..

          Je vais déjà aller faire un devis cette après-midi chez D.. sur Liège :-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Salon de l'auto 2010

            @jojoRC => Oui le salon de Bruxelles, mais j'ai un ami qui m'a dit, cette année ce sont les utilitaires...

            Commentaire


            • #7
              Re : Salon de l'auto 2010

              Envoyé par Shunlou Voir le message
              @jojoRC => Oui le salon de Bruxelles, mais j'ai un ami qui m'a dit, cette année ce sont les utilitaires...
              Tu auras un belle remise pour un Clubman D et l'attache remorque en cadeau...
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Salon de l'auto 2010

                Ha ok, je suis plus tenté par la One D :-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Salon de l'auto 2010

                  un utilitaire Mini humm
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X