Voilà j'ai placé mes bandes ce matin et je vous poste deux photos du résultat.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les bandes de Camden
Réduire
X
-
Re : Les bandes de Camden
Envoyé par DeepLow Voir le messageC'est assez sympa bravo
Sur la mienne j'ai pris les bandes capot de la Camden
Tiens ce garage me dit qqchose MDR
La mienne est arrivée sans les bandes Camden alors que l'on pensait qu'elle arriverait avec les bandes placées d'occice et que l'on pourrais me le enlever si ça ne me convenais pas mais bon pas grave.
La tienne viens aussi de cette concession?
Commentaire
-
-
Jolie modif de bon goût .
C'est vrai qu'avec ce temps le rendu ne peut pas être super .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Un mot: Wawww.
Non, vraiment, superbe, il est bien fait le badge, qui te l'as fait? tu peux demander le badge du club en même temps que la commande?
Félicitations. Dommage que le temps est très très loin d'être idéale pour en profiter pleinement.
Heureusement, le soleil brille tous les jours à l'intérieur de nos MINI!
Commentaire
-
Envoyé par Clubby S Voir le messageUn mot: Wawww.
Non, vraiment, superbe, il est bien fait le badge, qui te l'as fait? tu peux demander le badge du club en même temps que la commande?
Félicitations. Dommage que le temps est très très loin d'être idéale pour en profiter pleinement.
Heureusement, le soleil brille tous les jours à l'intérieur de nos MINI!
Commentaire
-
Envoyé par ChironX Voir le messageTu feras attention ton capot est ouvert!
Plus sérieusement j'aime beaucoup cette nouvelle couleur
Commentaire
-
Envoyé par Camden Voir le messageSalut le badge est d'origine dans la calandre de la Camden les bandes on été faites chez un graphiste
Je dis ça parce que j'ai aussi un badge des 50 ans, mais Made In Club Nouvelle MINI.
Je trouve le badge trop sympa et pour toi, mettant encore plus en valeur ta série spéciale.
Commentaire
Commentaire