:king: Salut à tous les fous !!! Bon, toujours dans mon délirium clubmanien, a ne pas confondre avec une bière en rapport avec l'emblème de Bugatti !! et après ma question côté intérieur, voilà le côté bling-bling extérieur !! Et puis j'avais envie un dimanche soir de vous poser une question très superficielle pour vous, mais pertinente selon moi... Voilà, je vais prendre un clubman One couleur DS avec jantes B-S noires et je voudrais rester dans l'esprit Batman
(J'en vois un qui rigole déjà !!)... donc barres de calandre d'origine noir mat avec peut-être un vernis brillant comme les jantes pour harmoniser, la seule concession serait l'embout chromé d'échappement commandé séparément. Puis viendrais le black jack concernant les rétros. Si vous n'avez rien d'autre a faire ce soir n'hésitez pas à me donner votre avis, alors bling-bling (Chrome line extérieur obligatoire selon vous) ou néo-gothique ??? C'était la question inutile du dimanche soir, enfin pas si inutile si je vous la pose !!Bonne soirée.
PS : J'aime bien la Batmobile... surtout dans BatMan Begins...
(J'en vois un qui rigole déjà !!)... donc barres de calandre d'origine noir mat avec peut-être un vernis brillant comme les jantes pour harmoniser, la seule concession serait l'embout chromé d'échappement commandé séparément. Puis viendrais le black jack concernant les rétros. Si vous n'avez rien d'autre a faire ce soir n'hésitez pas à me donner votre avis, alors bling-bling (Chrome line extérieur obligatoire selon vous) ou néo-gothique ??? C'était la question inutile du dimanche soir, enfin pas si inutile si je vous la pose !!Bonne soirée.
PS : J'aime bien la Batmobile... surtout dans BatMan Begins...
Commentaire