Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis technique et esthétique jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis technique et esthétique jantes

    Moi non plus j'aime pas les jantes toutes noires.
    R90 aussi donc, même si avec les boulons et autres interstices, elles doivent être plus difficiles à nettoyer...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis technique et esthétique jantes

      Sa dépend de la manière dont tu te gare pcq les R90 tu peux changer le bord si elle sont morte après un pti temps mais pour ma part les R113 je les ai et elles sont mieux en 18 et fo faire gaffe et moins chère aussi que les R90!

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis technique et esthétique jantes

        Envoyé par babys_19 Voir le message
        Sa dépend de la manière dont tu te gare pcq les R90 tu peux changer le bord si elle sont morte après un pti temps mais pour ma part les R113 je les ai et elles sont mieux en 18 et fo faire gaffe et moins chère aussi que les R90!
        Attention, ce seraient des répliques, donc en une seule partie. Si je me rate sur le trottoir, ben c'est mort...
        Le prix des répliques est identiques suivant les modèles, il faut compter 500€ les 4 jantes + fdp.
        Pour l'instant, les R90 sont en tête. J'avais un penchant pour ce modèle, la seule chose qui m'effrayait un peu c'était l'impression qu'avec le tour poli la jante parraissait plus petite. Mais à force de voir des photos, ça me choque moins...
        Bon, j'attends encore un peu pour voir si je ne trouve rien d'occaz, si d'ici décembre c'est pas le cas, je pense sauter le pas!

        J'insiste par contre sur les répliques, pas d'autres essayeurs?

        Merci!

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis technique et esthétique jantes

          Moi j'aime bien les R113, et je pense qu'en 17" limite elles rendraient mieux !

          T'as raison pour le contour, je vois là en hiver j'ai les black star bullet, le liseret est pas bien large mais ca fait toujours plus petit que mes minilovespoke d'été qui sont elles toutes noires !

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis technique et esthétique jantes

            Envoyé par Camden Voir le message
            J'ai vôté pour les R90 le bord poli tranchera bien avec la couleur de la voiture les autres sont aussi belles mais trop noir a mon goût
            +1

            Envoyé par Ani Voir le message
            Moi non plus j'aime pas les jantes toutes noires.
            R90 aussi donc, même si avec les boulons et autres interstices, elles doivent être plus difficiles à nettoyer...
            Yannick ne s'en plaint pas quand il les lave...

            Commentaire


            • #21
              Re : Avis technique et esthétique jantes

              En fait les r113 en 17 sont des r112 de la jcw WC 50 donc en 17 pas de problème ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Avis technique et esthétique jantes

                R113 full black brillant pour moi , j'aime mieux le côté arrondi des "fourches" par rapport à celles des R90 .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire

                Chargement...
                X