Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jcw 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jcw 211

    "phares avant noir(fais moi meme tres beau resultat)"

    Je veux bien savoir comment tu as fait, car j'ai presque la même config et j'adore le rendu des feux noirs, mais quand on voit que ça coute près de 500€ le phare chez Mini...
    Je suppose qu'il faut démonter la glace pour peindre l'intérieur mais il n'y a pas de problème d'étanchéité? Une peinture spéciale à utiliser?
    Merci!

    Commentaire


    • #17
      Re : Jcw 211

      Envoyé par ChironX Voir le message
      "phares avant noir(fais moi meme tres beau resultat)"

      Je veux bien savoir comment tu as fait, car j'ai presque la même config et j'adore le rendu des feux noirs, mais quand on voit que ça coute près de 500€ le phare chez Mini...
      Je suppose qu'il faut démonter la glace pour peindre l'intérieur mais il n'y a pas de problème d'étanchéité? Une peinture spéciale à utiliser?
      Merci!
      Tout est une question de cuisson pépare ton four
      JCW 211 va nous en dire plus

      Commentaire


      • #18
        Re : Jcw 211

        Pas de problèmed etancheité par la suite, j ai fais un tuto sur le forum voisin, si tu suis correctement toutes les étapes ca sera parfait, peinture hautes températures obligatoireg

        Commentaire


        • #19
          Re : Jcw 211

          Question bête: qu'est-ce que le forum voisin?

          Commentaire


          • #20
            Re : Jcw 211

            Cooper-s.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : Jcw 211

              ok merci, j'y cours!

              Commentaire


              • #22
                Re : Jcw 211

                Les mêmes jantes en 18' existent ? Aurais tu une référence ? Merci d'avance.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jcw 211

                  bonne question, je pense que oui mais n'étant plus le proprio de la voiture je ne sais pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X