Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper S Mayfair

    Bonjour à tous,

    Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une photo d'une mini cooper S mayfair? Je n'arrive pas à en trouver sur le net... Encore moins une avec le toit noir!
    Merci

  • #2
    Re : Mini cooper S Mayfair

    ce n'est pas une vraie photo mais tu peux essayer d'avoir un visuel par le configurateur Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper S Mayfair

      Oui j'ai déjà effectué ma config mais cela ne reflète pas tout à fait la réalité!! Je n'arrive pas à me faire une idée précise. J'ai déjà vu la cooper mayfair en concession mais pas de S!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper S Mayfair

        ICI

        ICI

        C'est tout ce que j'ai trouvé en S Mayfair

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper S Mayfair

          Merci Mathbxl!! Pas mal en noire aussi!!
          Il ne me reste plus qu'à en trouver une chocolate avec le toit noir!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper S Mayfair

            je suis aussi intéressé pour la voir, la mienne sera livrée mi décembre: cooper s mayfair / chocolat toit noir roues couleur alu / ciel de toit noir / hi fi H/K / parrot intégré / différenciel (je crois n'avoir rien oublié)

            reportage à venir!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper S Mayfair

              Cool! C'est la config extérieure que je voudrais commander !! N'oublies pas de mettre des photos quand tu l'auras!! Merci!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper S Mayfair

                Envoyé par le fred Voir le message
                je suis aussi intéressé pour la voir, la mienne sera livrée mi décembre: cooper s mayfair / chocolat toit noir roues couleur alu / ciel de toit noir / hi fi H/K / parrot intégré / différenciel (je crois n'avoir rien oublié)

                reportage à venir!
                Bienvenue ici vivement le reportage de la première S (série limitée des 50 ans) du forum.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper S Mayfair

                  Sur mobile.de tu trouveras toutes les photos que tu voudras dans cette config

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper S Mayfair

                    Envoyé par johnworks Voir le message
                    Sur mobile.de tu trouveras toutes les photos que tu voudras dans cette config
                    Sur mobile j'ai rien trouver


                    Par contre j'ai trouver ca si peut t'aider (ce n'est pas une cooper S mais bon ca donne une idée)



                    Mini Cooper S R56 Laser Blue
                    Ex-Mini Cooper S R53
                    Membre CNM 418

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper S Mayfair

                      Je trouve que ces jantes rendent beaucoup mieux en alu qu'en blanc !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper S Mayfair

                        Envoyé par Paski Voir le message
                        Sur mobile j'ai rien trouver


                        Par contre j'ai trouver ca si peut t'aider (ce n'est pas une cooper S mais bon ca donne une idée)



                        Alors moi j la vois bien avec un kit works cette Mayfair
                        le top du top serait de recréer sur la prise d'air le meme motif que sur les retros Ca serait de bon gout je trouve
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper S Mayfair

                          Envoyé par ElodieMini Voir le message
                          Cool! C'est la config extérieure que je voudrais commander !! N'oublies pas de mettre des photos quand tu l'auras!! Merci!
                          plus de cabrio ?
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper S Mayfair

                            le top du top serait de recréer sur la prise d'air le meme motif que sur les retros Ca serait de bon gout je trouve[/QUOTE]

                            Y a plus qu'a mike et tu l'imprimes y en surement qui seront demandeur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper S Mayfair

                              Alors Dominique, après avoir longuement réfléchie et reréfléchie, je vais me tourner vers une S mayfair! Le cabrio me tente mais je pourrais toujours l'acheter dans quelques années alors que la mayfair non. Une série spéciale c'est tout de même super chouette!!
                              Je prendrais donc une cooper S mayfair avec le toit ouvrant et pas mal d'autres options. Par contre j'hésite pour la couleur du toit et des jantes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X