Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini Cab' de Shato ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Bienvenue moi je dirai des damiers chromés sur la longueur de ta voiture genre Mini Challenge et des bandes chromées.....
    .
    -faut pas tomber dans la déco kéké du coin non plus, à mon avis...

    -plutôt ne pas changer grand chose et garder la classe du modèle, avec le Cool-Blue, ce n'est pas évident.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Bienvenue parmi nous!

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    welcome chez les fous !
    j'aime la douceur de cette couleur pour un cabrio

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Bienvenue moi je dirai des damiers chromés sur la longueur de ta voiture genre Mini Challenge et des bandes chromées.....

    Cool la Blue!!!:king:

    j'ai vu la même en JCW a vendre près de chez moi....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par minigreen Voir le message
    Bienvenue à toi sur le forum.
    Je suis moi aussi un ancien possesseur de BeeBee et j'étais également sur le forum...
    Je suis passé aussi à la mini dont je suis fou de la conduite ( un vrai jouet!); et j'espère l'année prochaine m'acheter une cab!
    Quoi qu'il en soit Bienvenue!
    Je suis bien d' accord avec toi, la Beetle est vraiment une super voiture, mais là en terme de plaisir de conduite et en finition, on est deux crans au dessus
    Tu peux y aller les yeux fermés, pour moi, la conduite décapotée reste vraiment incomparable....que du bonheur!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Bienvenue à toi sur le forum.
    Je suis moi aussi un ancien possesseur de BeeBee et j'étais également sur le forum...
    Je suis passé aussi à la mini dont je suis fou de la conduite ( un vrai jouet!); et j'espère l'année prochaine m'acheter une cab!
    Quoi qu'il en soit Bienvenue!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    @ Stefano: T' inquiètes l' ami, j'y songeais déjà, c'est à l'étude!

    @ Dek: Merci pour les photos, ça me donne idée de ce que ça donnerait
    Dernière modification par Invité, 15 novembre 2009, 22h01.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Welcome chez les fous
    +1 pour les bandes classic silver
    mais je ferais faire un truc perso pour les ailes
    Bien sur chez un lettreur c'est moins chez et personnalisable au contraire de la conss ...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Bienvenue sur le forum nouvelle Mini de Motorlegend.

    Oui, déjà une inscription au Club, c'est déjà Cool (blue ) !!!!

    sinon, j'avais exactement la même config en 2007, c'est sympa de revoir cet ensemble. Regardes dans mes galeries photos, tu trouveras la cousine de la tienne

    coté modifs: bandes de capot classiques teinte silver, rétros et charnières de coffre chromées, et plus rien d'autre.

    bon surf ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    d'un autre coté... le meilleur moyens de t'occuper de ta Mini c'est de lui offrir une carte de membre du CNM, bah oui... forum privé, sorties, évènements Mini, prix négociés chez les partenaires... What else !

    non je suis pas lourd.. je communique c'est tout

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    MDR

    Re-bienvenue Shato

    Pour la personnalisation, je dirais aussi plutôt du gris/silver/chromé plutôt que du blanc, étant donné qu'il n'y en a pas sur ta MINI.
    Des bandes grises avec des rétros blackjack, ou chrome, ce serait pas mal (sans oublier les clignos blancs comme le souligne Ani).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par Shato Voir le message
    la customiser dans le moindre détail afin de la rendre plus personnelle, originale et fashion
    +1
    j'ai trouvé un client pour ma nouvelle série "Pimp My Mini"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    +1 pour le Silver
    et Ani à toujours raison !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par So6' Voir le message
    Je pense aussi que des bandes silver ferait l'affaire .
    J' étais bien parti pour des bandes et damiers blancs car je pensais que ça ressortirait bien sur du bleu/mauve et que ça apporterait un look sport-racing, mais il est vrai qu' en Silver, ça lui donnerait un coté classe mais plus discret.
    Rahhhh, j' hésite....

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par Shato Voir le message
    Petite question, comment puis je poster et afficher les photos directement en grande taille sans que l' on ai besoin de cliquer dessus pour la voir???
    D'un autre côté, cela évite de devoir charger les images en grande taille à chaque fois que l'on revient sur le topic...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X