R50 = One/Cooper -> 2006
R52 = Tous les cabrios
R53 = Cooper S -> 2006
R55 = Clubman
R56 = Nouvelles Mini à partir de 11/2006 (Tous modèles confondu)
R57 = Nouveau cabrio
Merci beaucoup pour ce cours particulier, je dormirai moi bête ce soir :king:
Donc, ci j' ai bien compris, je peux par contre adapter les clignots + supports de l' ancienne cooper S
Tu peux simplement changer les cabochons oranges pour des blancs ... simplement. Pas obliger de changer tout le support.
Et un cabrio c'est R52, une Cooper S c'est un R53.
En cherchant un peu dans le forum, il doit y avoir un post où c'est expliqué...
MDR Michel tu as été plus rapide!!!!
R50 = One/Cooper -> 2006
R52 = Tous les cabrios
R53 = Cooper S -> 2006
R55 = Clubman
R56 = Nouvelles Mini à partir de 11/2006 (Tous modèles confondu)
R57 = Nouveau cabrio
Arfff, c' est bien ce que je craignais....je vais voir pour d' autres modèles alors, si vous en avez à me conseiller
@ So6': je ne sais plus si c'est R52 ou R53 (juillet 2004), je m' y perds vraiment avec tous ces R5..., il faudrait que je trouve un article sur toutes ces séries différentes pour m'instruire un peu!
En cherchant un peu dans le forum, il doit y avoir un post où c'est expliqué...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : La Mini Cab' de Shato
Arfff, c' est bien ce que je craignais....je vais voir pour d' autres modèles alors, si vous en avez à me conseiller
@ So6': je ne sais plus si c'est R52 ou R53 (juillet 2004), je m' y perds vraiment avec tous ces R5..., il faudrait que je trouve un article sur toutes ces séries différentes pour m'instruire un peu!
Dans les R50-R52-R53, il u a un trou dans la carrosserie. Dans les R56 et suivantes, il y a un renfoncement qui permet de clipser ces rappels de clignoteurs. Le trou est aussi plus petit que le renfoncement.
Bon après autant de réclamations, il est tant pour moi de suivre vos bons conseils.Je vais enfin changer mes vilains clignotants latéraux oranges
pensez vous que ceux ci sont compatibles avec une Mini Cabrio R53?
Merci d' avance!
Je ne pense car ce sont ceux des R56, R55 et R57 , pour moi ils ne sont pas montables sur R50, R52 ou R53. En tout cas je ne connais personne qui ait déjà fait la modif.
Laisser un commentaire: