Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini Cab' de Shato ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par johnworks Voir le message
    tu devrais mettre le kit sound JCW sur ta cabrio, je viens de mettre enfin mon pot JCW et c est magique! sur la cab on etant bien l'echappement ronronner c est dans les 800€ posé chez Mini je crois...
    Ok, merci pour l' info, je vois ça pour un peu plus tard
    Est ce seulement pour le son ou est ce que ça fait gagner un peu de puissance en plus?

    Commentaire


    • Re : La Mini Cab' de Shato

      Plus de couple a bas régime, c est un kit acoustique mais y a quand même une reprog

      Commentaire


      • Re : La Mini Cab' de Shato

        Des rétros blancs, ça pourrait être pas mal non ? En tout cas, très jolie Mini !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • Re : La Mini Cab' de Shato

          Envoyé par seblam Voir le message
          Des rétros blancs, ça pourrait être pas mal non ? En tout cas, très jolie Mini !
          Merci
          J' y avais pensé aussi pour les rétros blancs, mais comme j' aime bien tout ce qui brille j'en mettrais des chromés

          Commentaire


          • Re : La Mini Cab' de Shato

            Prochaine étape, reprog (à distance) par Maître Bonsai
            J' espère que ça va le faire...

            Commentaire


            • Re : La Mini Cab' de Shato

              a distance? c'est nouveau ca?

              Cool pour toi en out cas

              Commentaire


              • Re : La Mini Cab' de Shato

                Envoyé par johnworks Voir le message
                Plus de couple a bas régime, c est un kit acoustique mais y a quand même une reprog
                Perso, je n'ai noté aucune différence sur le couple ou la puissance après le montage de ce kit. De toute façon, avec ce moteur, il ne se passe pas grand chose "en bas".
                Par contre, niveau sonorité...

                Commentaire


                • Re : La Mini Cab' de Shato

                  Très belle Mini Couleur peu commune
                  J'adore ton pommeau aussi ca existe en Black Jack ?

                  Commentaire


                  • Re : La Mini Cab' de Shato

                    Envoyé par Bibs67 Voir le message
                    Très belle Mini Couleur peu commune
                    J'adore ton pommeau aussi ca existe en Black Jack ?
                    Merci beaucoup
                    Pour le pommeau, pas vu en Black Jack, par contre existe en damiers, pour ceux que ça intéresse:


                    Dispo ici: http://www.neotuning.com/pommeau-bla...ccc9fb567fcbf2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X