Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini Cab' de Shato ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : La Mini Cab' de Shato

    Envoyé par Shato Voir le message
    Allez, pour continuer le chapitre "stickers" de mon joujou, pose cet aprem des damiers latéraux, un jeu d' enfant cette fois ci par rapport aux bandes :
    Voilou, comme je sais que vous êtes friands de photos, je n' est pas été avare en images
    Bien joué our les photos c'st toujours plus parlant , encore une belle modif bien joué. Personnellement je m'arréterais là pour les stickers sans oublier les clignos .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #77
      Re : La Mini Cab' de Shato

      t'as toujours cette plaque jaune... qui plus est 33 !!!
      ...encore !

      Commentaire


      • #78
        Re : La Mini Cab' de Shato

        Envoyé par stefano Voir le message
        t'as toujours cette plaque jaune...
        J'ajouterais qu'avec tes stickers blancs, je verrais bien des jantes et des rétros blancs aussi !
        Sans compter les clignos à mettre en blanc, surtout les latéraux

        Sinon, ça lui va bien les damiers façon checkmate
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #79
          Re : La Mini Cab' de Shato

          Joli
          J'envie ceux qui comme toi savent poser ce genre de décoration... pour ma part je suis incapable de coller un label sur un CD et que ce soit droit, alors un truc sur ma MINI, même pas y penser
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #80
            Re : La Mini Cab' de Shato

            Envoyé par Ani Voir le message
            Sans compter les clignos à mettre en blanc, surtout les latéraux :thumb
            Le running gag. :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #81
              Re : La Mini Cab' de Shato

              CliGnOs BLaNcS, cLigNoS bLaNcS, CligNoS BLanCS, CliGnOs BLaNcS, cLigNoS bLaNcS, CligNoS BLanCS, CliGnOs BLaNcS, cLigNoS bLaNcS, CligNoS BLanCS, CliGnOs BLaNcS, cLigNoS bLaNcS, CligNoS BLanCS, CliGnOs BLaNcS, cLigNoS bLaNcS, CligNoS BLanCS, !

              + Jantes blanches ?

              ou jantes de la sydewalk ?

              Commentaire


              • #82
                Re : La Mini Cab' de Shato

                +1 mais jantes sidewalk(nightspokes) ça ira pas, elles sont noir et argent ou alors les repeindre...

                Commentaire


                • #83
                  Re : La Mini Cab' de Shato

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  J'ajouterais qu'avec tes stickers blancs, je verrais bien des jantes et des rétros blancs aussi !
                  Sans compter les clignos à mettre en blanc, surtout les latéraux

                  Sinon, ça lui va bien les damiers façon checkmate
                  +1
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : La Mini Cab' de Shato

                    Bon après autant de réclamations, il est tant pour moi de suivre vos bons conseils.Je vais enfin changer mes vilains clignotants latéraux oranges
                    pensez vous que ceux ci sont compatibles avec une Mini Cabrio R53?
                    Merci d' avance!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : La Mini Cab' de Shato

                      Envoyé par Shato Voir le message
                      Bon après autant de réclamations, il est tant pour moi de suivre vos bons conseils.Je vais enfin changer mes vilains clignotants latéraux oranges
                      pensez vous que ceux ci sont compatibles avec une Mini Cabrio R53?
                      Merci d' avance!
                      Je ne pense car ce sont ceux des R56, R55 et R57 , pour moi ils ne sont pas montables sur R50, R52 ou R53. En tout cas je ne connais personne qui ait déjà fait la modif.

                      ps : ta mini ne serait pas une R52 ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : La Mini Cab' de Shato

                        Non, ils sont différents !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : La Mini Cab' de Shato

                          Non, ça ne marchera pas, mais tu peux adapter les ouies latérales de toute la génération R50-R52-R53, cf mon avatar, par ex.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : La Mini Cab' de Shato

                            Dans les R50-R52-R53, il u a un trou dans la carrosserie. Dans les R56 et suivantes, il y a un renfoncement qui permet de clipser ces rappels de clignoteurs. Le trou est aussi plus petit que le renfoncement.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : La Mini Cab' de Shato

                              avec les clignotants "cristal" c'est bien mieux
                              R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                              CNM member n° 455

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : La Mini Cab' de Shato

                                Arfff, c' est bien ce que je craignais....je vais voir pour d' autres modèles alors, si vous en avez à me conseiller

                                @ So6': je ne sais plus si c'est R52 ou R53 (juillet 2004), je m' y perds vraiment avec tous ces R5..., il faudrait que je trouve un article sur toutes ces séries différentes pour m'instruire un peu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X