Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini Cab' de Shato ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : La Mini Cab' de Shato

    recherche le tuto de Patbs... je crois que le lien est dans sa signature
    bon courage

    Commentaire


    • #47
      Re : La Mini Cab' de Shato

      Envoyé par stefano Voir le message
      recherche le tuto de Patbs... je crois que le lien est dans sa signature
      bon courage
      Yes GENIAL ce tuto au xénon, ça va vraiment m' éclairer :king:
      Merci mille fois pour le tuyau

      Commentaire


      • #48
        Re : La Mini Cab' de Shato

        Envoyé par Shato Voir le message
        Merci mille fois pour le tuyau
        Rien de plus normal, le forum est là pour ça.. c'est ça "l'esprit club"
        on compte sur toi pour les photos de la pose

        Commentaire


        • #49
          Re : La Mini Cab' de Shato

          c est chiant à poser mais ca reste réalisable meme pour le pire des nuls

          Commentaire


          • #50
            Re : La Mini Cab' de Shato

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Gazelle a une des plus belles MINI du forum, ça c'est sûr
            merci fallait bien ça pour remplacer ma checkmate

            Commentaire


            • #51
              Re : La Mini Cab' de Shato

              Envoyé par johnworks Voir le message
              c est chiant à poser mais ca reste réalisable meme pour le pire des nuls
              D'ailleurs ma voiture attend toujours...

              Commentaire


              • #52
                Re : La Mini Cab' de Shato

                Envoyé par Shato Voir le message
                Bon, suite à un petit passage à le concession BMW/Mini de Toulouse, grosse douche froide pour les bandes sport
                Prix des bandes capot + cofffre 71,10€, jusque là, no soucy, mais pour la pose.....Plus de 200€ de main d'oeuvre! Une honte! Je sais bien que c'est pas forcement évident à poser, mais pour des bandes droites, ça me parait vraiment excessif!!!!
                Du coup, je les ai quand même commandé et je vais tenter de me débrouiller comme un grand pour poser tout ça avec un collègue
                Je sais pas si j'ai fait une grosse bêtise, mais on verra bien...Si vous avez des conseils ou des astuces à me proposer, je suis tout ouÏe!!!
                Merci d' avance.
                Non ça va c'est encore facile à faire.
                Les miennes sont faites maison. Ce n'est même pas commandé via la concession Mini.
                Le mieux c'est vraiment de bien prendre ton temps. Pourtant je suis pas le "King" pour ce genre de truc
                Mais si tu prends ton temps et que tu fais ça méticuleusement ça ne devrait pas poser de problèmes du tout!

                Commentaire


                • #53
                  Re : La Mini Cab' de Shato

                  Bon, tu me rassures un peu là, de toute façon, résultat ce week end
                  En tout cas, si je me réfère au tuto de Patbs, le gars de chez BM m' a dit que des conneries: " oui monsieur, les deux heures de main d'oeuvre sont justifiées par une longue préparation de nettoyage et de lustrage blablabla..."
                  Sur le tuto, il est précisé de ne PAS passer de polish

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La Mini Cab' de Shato

                    Envoyé par Shato Voir le message
                    Sur le tuto, il est précisé de ne PAS passer de polish
                    c'est clair que ça risque de foutre la m***e d'essayer de coller des stickers sur du Polish !! :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : La Mini Cab' de Shato

                      Je pense comme Arno pcq des fois ils se plantent a la conss
                      Celle de ma maman on du être reposé pcq de travers
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : La Mini Cab' de Shato

                        Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Je pense comme Arno pcq des fois ils se plantent a la conss
                        Celle de ma maman on du être reposé pcq de travers
                        C'est en effet tout a fait faisable de les placer sois même Faut en effet faire attention a bien les poser droites...
                        Sauf quand c'est pas voulu!
                        Les avait fait moi même pour Ma One D
                        voila ce que ca donnais

                        Pour info c'était voulu qu'elles soit pas droites
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : La Mini Cab' de Shato

                          Bon voilà, je n' en pouvais plus d'attendre, pose cet après midi même des bandes "sport"
                          C' était quand même pas une partie de plaisir, 2h pour poser ces satanés bandes, et à deux! Il faut vraiment être patient et minutieux à la fois, je ferai pas ça tout les jours :evillaugh
                          En tout cas, je suis hyper content du résultat, le blanc ressort vraiment bien avec ce "Cool blue", ça lui donne de suite un coté plus dynamique
                          J' attends maintenant de recevoir les stickers latéraux, et rebelotte!





                          Commentaire


                          • #58
                            Re : La Mini Cab' de Shato

                            super boulot Shato....
                            c'est dingue ce que ça lui donne "de la gueule"

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : La Mini Cab' de Shato

                              Joli résultat, ça vaut le coup de sortir l'huile de coude !
                              Si je puis suggérer 2 petites touches faciles à changer : les clignos blancs et une plaque blanche à l'arrière.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : La Mini Cab' de Shato

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                les clignos blancs et une plaque blanche à l'arrière.
                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X