Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini Cab' de Shato ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini Cab' de Shato ;)

    Bonjour les fous de Mini,

    une salutation et une présentation de ma part pour venir m' installer timidement sur ce forum que je lis furtivement depuis quelque temps
    En effet, anciennement possesseur et forumeur de Newbeetle, je ne voyais que la Mini pour évoluer dans la continuité de mon amour des voitures "Neo-rétro", donc, comme vous tous ici, j' ai été piqué par le virus de ce petit bijou!
    Je sais qu' il y a ici beaucoup de nordistes et de gens de l' est,moi je suis du Sud, dans la ville Rose, Toulouse.

    Enfin trêve de bavardage, je vous présente mon joujou, une Cooper cabrio "Cool Blue" avec capote et cuir bleu. Elle est actuellement en état brut, je compte sur votre précieuse aide et expérience pour la customiser dans le moindre détail afin de la rendre plus personnelle, originale et fashion
    Enchanté de vous connaître!









    @+
    Dernière modification par Invité, 19 décembre 2009, 21h08.

  • #2
    Re : La Mini Cab' de Shato

    une fois de plus.... Welcome chez les fousssssssssss !
    Ne sois pas timide... Tu devrais trouver ici tout ce que tu cherche

    Commentaire


    • #3
      Re : La Mini Cab' de Shato

      Bienvenue chez les fous !

      Ma "reco" pour la personnalisation : rétros chromés et clignos blancs.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : La Mini Cab' de Shato

        Envoyé par stefano Voir le message
        une fois de plus.... Welcome chez les fousssssssssss !
        Ne sois pas timide... Tu devrais trouver ici tout ce que tu cherche
        Merci pour ton accueil, c'est pas tombé dans l' oreille d'un sourd
        Déjà, pour commencer, j' aimerai:
        - apposer des bandes sur le capot et sur le coffre (peut être des bandes blanches type Viper), la concession est elle la meilleure solution, quel est environ le prix?
        - mettre des stickers à damiers blancs sur les ailes avant
        - changer les clignotants latéraux par des blancs et chromes, ou un truc original et classe un peu comme sur la série Sidewalk

        Qu' en pensez vous? D'autres idées?
        Dernière modification par Invité, 15 novembre 2009, 19h50.

        Commentaire


        • #5
          Re : La Mini Cab' de Shato

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Bienvenue chez les fous !

          Ma "reco" pour la personnalisation : rétros chromés et clignos blancs.
          Ouaip, les rétros chromés sont également prévus
          Cela dit j' hésite avec des modèles Black Jack noir ou un truc un peu fun

          Commentaire


          • #6
            Re : La Mini Cab' de Shato

            welcome on board

            Commentaire


            • #7
              Re : La Mini Cab' de Shato

              Bienvenue !
              Pourquoi pas des rétros chromés, et clignos blancs aussi !

              Quant à des bandes ou des damiers, je mettrais plutôt du gris que du blanc. Comme tu n'as ni toit blanc ni rétros blancs ni jantes blanches, du gris façon Checkmate/Parklane me semble plus approprié
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : La Mini Cab' de Shato

                Bienvenue ici , tu as déjà une très jolie Mini cab mais il est vrai que tu devraiss trouver quelques modifs à y apporter.

                Je pense qu'un peu plus de chrome avec les rétros, les inserts de clignos blancs + chromes et les feux additionnels chrome finirais l'aspect extéreiur de ta Mini .

                Je pense aussi que des bandes silver ferait l'affaire .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Mini Cab' de Shato

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Bienvenue !
                  Pourquoi pas des rétros chromés, et clignos blancs aussi !

                  Quant à des bandes ou des damiers, je mettrais plutôt du gris que du blanc. Comme tu n'as ni toit blanc ni rétros blancs ni jantes blanches, du gris façon Checkmate/Parklane me semble plus approprié
                  Merci pour ton avis, j' en prends note!
                  Petite question, comment puis je poster et afficher les photos directement en grande taille sans que l' on ai besoin de cliquer dessus pour la voir???
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Mini Cab' de Shato

                    Envoyé par Shato Voir le message
                    Petite question, comment puis je poster et afficher les photos directement en grande taille sans que l' on ai besoin de cliquer dessus pour la voir???
                    D'un autre côté, cela évite de devoir charger les images en grande taille à chaque fois que l'on revient sur le topic...
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Mini Cab' de Shato

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Je pense aussi que des bandes silver ferait l'affaire .
                      J' étais bien parti pour des bandes et damiers blancs car je pensais que ça ressortirait bien sur du bleu/mauve et que ça apporterait un look sport-racing, mais il est vrai qu' en Silver, ça lui donnerait un coté classe mais plus discret.
                      Rahhhh, j' hésite....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Mini Cab' de Shato

                        +1 pour le Silver
                        et Ani à toujours raison !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Mini Cab' de Shato

                          Envoyé par Shato Voir le message
                          la customiser dans le moindre détail afin de la rendre plus personnelle, originale et fashion
                          +1
                          j'ai trouvé un client pour ma nouvelle série "Pimp My Mini"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La Mini Cab' de Shato

                            MDR

                            Re-bienvenue Shato

                            Pour la personnalisation, je dirais aussi plutôt du gris/silver/chromé plutôt que du blanc, étant donné qu'il n'y en a pas sur ta MINI.
                            Des bandes grises avec des rétros blackjack, ou chrome, ce serait pas mal (sans oublier les clignos blancs comme le souligne Ani).
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La Mini Cab' de Shato

                              d'un autre coté... le meilleur moyens de t'occuper de ta Mini c'est de lui offrir une carte de membre du CNM, bah oui... forum privé, sorties, évènements Mini, prix négociés chez les partenaires... What else !

                              non je suis pas lourd.. je communique c'est tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X