Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes 17" Web Spoke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 17" Web Spoke

    Bonjour à tous,

    pour l'été prochain, ... je sais que je suis en avance mais pour mes prochains pneus été, j'aimerais m'offrir les jantes en 17 WEB SPOKE, seulement j'ai regardé chez Mini et d'origine, ça coute assez cher

    quelqu'un pourrait me donner le nom d'un vendeur, un site internet où je pourrais trouver un modèle "pirate" ou quelqu'un qui en vendrait d'occaz

  • #2
    Re : Jantes 17" Web Spoke

    bonjour a toi. j'etais dans la meme situation que toi, je cherchais des repliques, j'en ai trouvé mais je ne pense pas que tu auras des webspokes.

    Il y a les r90, les jantes de la gp, les r113, les crown spokes et encore une autre mais je ne connais pas le nom..la marque de jantes c'est wsp italy, voila bonne recherche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 17" Web Spoke



      les voila toutes tu rajoutes les r113 en black et tu as je pense toutes les replicas de jantes minis, j'avais rien trouvé d'autres et pourtant j'ai cherché..

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 17" Web Spoke

        Bonjour, fais un mp à Zenlolo, il pourra te donner une adresse.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 17" Web Spoke

          merci à tous pour vos infos donc je pense que les web spoke en résumé ne sont pas "trouvables" en réplique

          Paul_e, c est qui zenlolo ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 17" Web Spoke

            Envoyé par ronyren7508 Voir le message
            merci à tous pour vos infos donc je pense que les web spoke en résumé ne sont pas "trouvables" en réplique

            Paul_e, c est qui zenlolo ?
            Ben tu fais une recherche.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 17" Web Spoke

              Je profite du sujet pour reposer une question restée sans réponse à l'époque: peut-on monter du run-flat sur des répliques?
              Merci!

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes 17" Web Spoke

                Á ma connaissance, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible.
                Les run-flat sont des pneus comme les autres, mais avec des flancs suffisamment rigides pour supporter le poids de la voiture en cas de crevaison.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire

                Chargement...
                X