Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention gibier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Attention gibier

    Envoyé par Tycho Voir le message
    Aïe aïe

    j'ai croisé deux fans la semaine dernière...

    Des fans de qui ? Johnny Haliday

    Hihi, des faons, tu voulais dire
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Attention gibier

      Envoyé par Tycho Voir le message
      Une année, je me suis pris un étudiant sur Valenciennes(
      un étudiant qui sèche c'est considéré comme du gibier ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Attention gibier

        Envoyé par stefano Voir le message
        un étudiant qui sèche c'est considéré comme du gibier ?
        désolé, le matin j'ai un peu de mal

        Commentaire


        • #34
          Re : Attention gibier

          Et ben mini jon on est dans le meme cas

          Mais bon la mienne a quand meme eu un gros bobo mais si toi c'est deja pas mal

          Commentaire


          • #35
            Re : Attention gibier

            Et ben mes chers ministes je pense que ma prochaine voiture sera un énorme
            4x4 avec toutes les options nécessaire pour éviter tout dégats ...
            Et oui malheureusement je me suis encore chopée une bête,enfin ça va elle était déjà écrasée donc pas trop de dégât (juste le cash carter de nouveau araché) je pense que je les ai tous fais maintenant, un chevreuil, un oiseau, un sanglier et mtn un renard.. Je vous raconte pas mtn comment je roule va savoir que je roule déjà comme une mémé mtn c pire :-( je sais vrmt pas pourquoi j ai mérité ça mais si ça continue je reprend le
            bus..enfin je peux me faire une écharpe ^^ Je mettrai une photo demain de ma
            belle crinière

            Commentaire


            • #36
              Re : Attention gibier

              Envoyé par mini-desi Voir le message
              Et ben mes chers ministes je pense que ma prochaine voiture sera un énorme
              4x4 avec toutes les options nécessaire pour éviter tout dégats ...
              Et oui malheureusement je me suis encore chopée une bête,enfin ça va elle était déjà écrasée donc pas trop de dégât (juste le cash carter de nouveau araché) je pense que je les ai tous fais maintenant, un chevreuil, un oiseau, un sanglier et mtn un renard.. Je vous raconte pas mtn comment je roule va savoir que je roule déjà comme une mémé mtn c pire :-( je sais vrmt pas pourquoi j ai mérité ça mais si ça continue je reprend le
              bus..enfin je peux me faire une écharpe ^^ Je mettrai une photo demain de ma
              belle crinière

              Il ne te manque plus qu'un lièvre et un hibou et le compte est bon!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Attention gibier

                Comment t'as fait ?? vraiment pas de bol
                Bon courage, tu pourras bientôt décorer ta titine avec tous les motifs de chasse possibles... n'oublie pas la patte de lièvre
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #38
                  Re : Attention gibier

                  un coup de volant c'est vite arrivé, et pas forcement pour du gibier...

                  un petit lien d'un ancien sujet
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Attention gibier

                    Désolé pour toi....
                    ...euh...la queue du renard,si tu ne la pas encore accroché à ton rétro, j' aimerais bien l' avoir....!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Attention gibier

                      Vraiment pas de bol
                      La SPA va finir par te chercher des crosses lol
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Attention gibier

                        Envoyé par draculapin Voir le message
                        Désolé pour toi....
                        ...euh...la queue du renard,si tu ne la pas encore accroché à ton rétro, j' aimerais bien l' avoir....!
                        je pense qu'il faudrait chopper un lapin et accrocher sa patte au rétro.. moins cossu que la queue de renard mais il paraît que ça porte chance

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Attention gibier

                          Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          Comment t'as fait ?? vraiment pas de bol
                          Bon courage, tu pourras bientôt décorer ta titine avec tous les motifs de chasse possibles... n'oublie pas la patte de lièvre
                          Et non j'ai vraiment pas de bol
                          Ben le renard etait explosé sur l'auto route y'avait des morceaux partout donc pas possible de passer a côté et enfaite j'ai un morceau de fourrure qui est resté coinçé entre le cache carter et le par-choc ^^ le morceau je l'ai toujours je vais essayer de trouver qlqun qui sait arranger ca et je pourrait me faire une echarpe ^^ ca va j'en rigole mtn mais sur le coup je vous raconte pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Attention gibier

                            Envoyé par draculapin Voir le message
                            Désolé pour toi....
                            ...euh...la queue du renard,si tu ne la pas encore accroché à ton rétro, j' aimerais bien l' avoir....!
                            Lol elle va etre transformer en écharpe ^^

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Attention gibier

                              Envoyé par Karlus Voir le message
                              je pense qu'il faudrait chopper un lapin et accrocher sa patte au rétro.. moins cossu que la queue de renard mais il paraît que ça porte chance
                              Je pense qu'il me faudra plus que une patte de lapin avec la chance que j'ai il me faudrait tout un camion rempli ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Attention gibier

                                Voila deux ptites photos pour vous montrez mes explois ^^



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X