Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec les vitres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Oui, mais ce n'est pas la même chose, réinitialiser tu peux le faire toi même: mettre le contact moteur, ouvrir et refermer la fenêtre en gardant son doit sur le levier, couper le contact et c'est fait. Le cycle de reprog prend pas mal de temps.
    D'accord mais à l'epoque cette methode tenait maxi 2 jours sur mon club...la methode Ordi BM...arrivait à une semaine Mais comme j'avais la mauvaise voiture, jamais celà n'a été solutionné et je ne parle pas des autres soucis enfin maintenant c'est le bonheur avec ma Hatch

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    c'est parce qu'il est jaloux de pas encore être aller chez Bonsai!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    il m'on garder la voiture pour 2 jours.
    sa va être long 2 jours sans rouler en clubman.
    mais bon si s'est pour être tranquille après.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    Envoyé par quadman Voir le message
    Oui j'ai eu cela à l'epoque sur mon Club, il fallait reinitialisé le systeme chez BM... ça prend Un quart d'heure...
    Oui, mais ce n'est pas la même chose, réinitialiser tu peux le faire toi même: mettre le contact moteur, ouvrir et refermer la fenêtre en gardant son doit sur le levier, couper le contact et c'est fait. Le cycle de reprog prend pas mal de temps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    elles sont marrantes les Mini Belges ! Blagueuses en plus
    je sais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    Envoyé par minifamily Voir le message
    Salut les amis,
    j'ai eu un problème avec les vitres de mon clubman, l'alarme est mise et j'ai les vitres qui s'ouvre toute seul, à moitié.
    si sa arrive devant la maison s'est pas trop grave. mais en plein centre ville, s'est moins pratique. surtout que la on peux facilement prendre les papiers de la voiture.
    quelqu'un a déjà eu se type de problème.
    merci d'avance.
    Jean-Pierre
    Oui j'ai eu cela à l'epoque sur mon Club, il fallait reinitialisé le systeme chez BM... ça prend Un quart d'heure...

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : problème avec les vitres?

    oh que oui...
    La concession peut reprogrammer entièrement la voiture, pour moi, cela a pris une journée entière, allez comprendre...
    Ça a l'air d'être réglé depuis.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a crée une discussion problème avec les vitres?

    problème avec les vitres?

    Salut les amis,
    j'ai eu un problème avec les vitres de mon clubman, l'alarme est mise et j'ai les vitres qui s'ouvre toute seul, à moitié.
    si sa arrive devant la maison s'est pas trop grave. mais en plein centre ville, s'est moins pratique. surtout que la on peux facilement prendre les papiers de la voiture.
    quelqu'un a déjà eu se type de problème.
    merci d'avance.
    Jean-Pierre
Chargement...
X