Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cet hiver... Skiez Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    Envoyé par stefano Voir le message

    vraiment trop fort
    tu as vraiement trouvé ta voie dans le team mini.......





    Laura et Célia m'ont demandé ou je pouvais commander ces kellog's by MINI "Stefano"?
    Dernière modification par minifamily, 12 novembre 2009, 13h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    Excellent +1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    N'importe quoi. Bientôt des céréales aussi ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    Avec le Countryman pour les transporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, au moins on sera certaint de pouvoir les chausser au pied des pistes.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    pour ces skis on verra mais je cherche un moyen de transporter des skis "normaux" avec mon toit ouvrant en verre et sans coffre de toit.

    Les ventouses magnétiques ne sont donc pas possible mais ça existe des ventouses qui peuvent se poser sur le toit en verre?

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Cet hiver... Skiez Mini !

    N'importe quoi. Bientôt des céréales aussi ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Cet hiver... Skiez Mini !

    Cet hiver... Skiez Mini !

    La grande classe sur les pistes cet hiver...

    Ski MINI by Coreupt.

    "MINI est plus qu'une marque d'automobile, c'est un style de vie, c'est pourquoi nous développons constamment notre gamme de produits lifestyle" affirme Emmanuel Bret le Directeur de la marque qui annonce un partenariat avec CoreUpt, fabricant de skis développés par des athlètes de haut niveau, dont le style et l'expertise vous assure de retrouver sous vos pieds des produits de qualités.

    Le ski MINI by Coreupt est à l'image de cette automobile : plein de caractère. Voici un parallèle entre la neige et le bitume, entre des skis efficaces, accrocheurs tout en étant joueurs, performants et pourtant faciles à guider, et une voiture qui est aussi un style de vie et une affirmation de votre personnalité. "

    Bon juste pour info le prix [ski nu] : 399 €
Chargement...
X