Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

As t on déjà une idée de l'endroit ou on pourra se garer quand on arrive à Mons ? car pas évident du tout à cette période......
    Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par speedy_jp Voir le message
      As t on déjà une idée de l'endroit ou on pourra se garer quand on arrive à Mons ? car pas évident du tout à cette période......
      J'y ai pensé et je vais prévoir cela. Le problème qui se pose est le nombre de voiture vu le succès de ce meeting. Mais je tiens à l'oeil cet aspect du meeting. Je proposerai plusieurs solutions en fonction des budgets de chacun (parking payant ou non payant)
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Je serais présente avec mon homme et ma Cooper S cabrio ^^
        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
          Je serais présente avec mon homme et ma Cooper S cabrio ^^
          Une petite présentation de toi et ta bête? (la bête c'est la Mini pas ton homme MDR :king:)
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par speedy_jp Voir le message
            Dans la cour en bas de chez Elio.....

Commentaire

cela va être un super meeting: vive le père Noël qui rassemble tant de Minis...
              vite le 19 décembre....
              JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Bastouk, vu mon aversion pour tout ce qui à base de fromage, peux tu ne pas me compter parmi vous pour la pizza party.. je ne pourrais que vous regarder manger :-(

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                  cela va être un super meeting: vive le père Noël qui rassemble tant de Minis...
                  vite le 19 décembre....

Commentaire

Envoyé par Karlus Voir le message
                    Bastouk, vu mon aversion pour tout ce qui à base de fromage, peux tu ne pas me compter parmi vous pour la pizza party.. je ne pourrais que vous regarder manger :-(
                    Ou prévoir une pizza spéciale sans fromage :king:
                    Déjà qu'à midi, le pain de veau est fourré au fromage de Chimay...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

La pizza sans fromage ne pose aucun probleme perso ou je travail on fait sans fromage pour les personnes qui ne le supporte pas.. Mais risque d'etre un peu brulee, enfin maintenant ca depend des restaurants..
                      Plus on est de fou plus on rit ^^

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                        miam miam!!

Commentaire

envoyé par ani
                          Déjà qu'à midi, le pain de veau est fourré au fromage de Chimay..

l' après midi on va devoir rouler avec les vitres ouvertes
                          Dernière modification par carassin, 23 novembre 2009, 12h00.
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                            Ou prévoir une pizza spéciale sans fromage :king:
                            vous voulez pas de moi, c'est ça hein

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
                              envoyé par ani
                              Déjà qu'à midi, le pain de veau est fourré au fromage de Chimay..

l' après midi on va devoir rouler avec les vitres ouvertes
                              ça dépend si tu enlèves tes chaussures pour conduire.... aussi!!!!

Commentaire

Yak + 1
                                le resto est OK pour nous 2

(NB : j'avais indiqué depuis un moment que je viendrai sur Facebook...)

Commentaire

Chargement...
                                X