Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
    nous aussi on veut venir; mais il faudra voir pour les dates.... vite donne nous ces dates que l'on puisse s'organiser.
    Envoyé par carassin Voir le message
    moi aussi je serai present , mais faut la date le plus tot possible car quand on bosse un week-end sur deux , il faut avoir congé , le bon

    salut
    Bon, je peux déjà vous dire que ce sera le 24 avril

    On verra bien avec Joël si on le fait sur 2 jours , mais pour l'instant on ne prévoit que le samedi

    Je ferais un post à part dès que les réservations seront possibles
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Bon, je peux déjà vous dire que ce sera le 24 avril

      On verra bien avec Joël si on le fait sur 2 jours , mais pour l'instant on ne prévoit que le samedi
      Comme ça tout le monde peut déjà bloquer la date

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Je ferais un post à part dès que les réservations seront possibles
      Ou on reste sur ce post-ci, histoire de voir si on peut arriver à 100 pages pour un topic
      Et puis comme ça le premier challenge du meeting sera de trouver les infos pour s'inscrire
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par Ani Voir le message
        Et puis comme ça le premier challenge du meeting sera de trouver les infos pour s'inscrire
        Donc, va falloir faire un road-book pour s'y retrouver sur le forum
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          A priori c'est bon pour nous aussi le 24 Avril on verra si la puce sera avec ou pas

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Présentes! +2

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
              Présentes! +2
              on ouvre les inscriptions ?

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Présent et meeting en entier cette fois -ci

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  et m** j'ai déjà quelque chose le 24/4

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    Je serai également des vôtres avec ma moitié ;-)

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Normalement on sera là aussi

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        En principe le 24 avril ,c'est ok pour nous Mais pas le 25 (autre Meeting dans brabant Wallon avec AM);
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          salut , également présent
                          sans neige l'ensemble du road book est faisable , et ce sans arrivée trop tardive à mons
                          a+
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Surement présent aussi...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Le 24 à mince encore un samedi, par contre 2 jours surtout que le 25, il y aura 22 ans que je serais né .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Le 24 à mince encore un samedi, par contre 2 jours surtout que le 25, il y aura 22 ans que je serais né .
                                on fêtera ton anniversaire en même temps
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X