Envoyé par Minimarj
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sigle cooper D
Réduire
X
-
Re : Sigle cooper D
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageYes sir !!! Il se fixe derière le compte tour et pivote sur 180° et les cables sont cachés
http://www.mini.be/be/fr/car_accessories/index.jsp
Maintenant, il est vrai que c'est très visible !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par insomniak Voir le messageil est juste encore un step plus fou que nous c est tout
Il est bizarre hein
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Sigle cooper D
J avais ce système sur ma 211, très bien intégrer,complet,etc...le GPS Mini est très bien aussi, il fait: Bluetooth(téléphone), afficheur photos, traducteur de langues,convertisseur de franchise,etc...j ai payer 960.- Chf avec la pose, je mettrais des photos si vous voulez
Laisser un commentaire:
-
il est juste encore un step plus fou que nous c est tout
Il est bizarre hein
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageEt le mec il se dit y's'fout d'ma gôle ou quoi!!!
j'vais kan mm lui kc sa p'ta.... d'kes de bourge espice di fis di pou....Il est completement fou ce mec MDR
evillaugh:evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par insomniak Voir le messageBein tu mets un post it "Belle voiture heinCeci dit, le GPS est dans ma poche"
j'vais kan mm lui kc sa p'ta.... d'kes de bourge espice di fis di pou....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nicodup Voir le messageIdéal dans Bruxelles, ainsi, quand tu es stationné, TOUT le monde voit qu'il y a probablement un GPS dans la boite a gants... très peu pour moi..Ceci dit, le GPS est dans ma poche"
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Sigle cooper D
Envoyé par DeepLow Voir le messageYes sir !!! Il se fixe derière le compte tour et pivote sur 180° et les cables sont cachés
http://www.mini.be/be/fr/car_accessories/index.jsp
Ayé trouvé... pardonDernière modification par Invité, 13 novembre 2009, 10h34.
Laisser un commentaire:
-
http://www.mini.be/be/fr/car_accessories/index.jspDernière modification par nicodup, 13 novembre 2009, 10h51.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageAh bon ? Il y a un support Mini pour GPS ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageDe plus avec le support Mini y a plus de cables qui traine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ani Voir le messageEn plus de son prix plus avantageux, un GPS portable t'offre bien plus de fonctions de toute manière. Le mien me permet par exemple de tracer des balades au PC, puis de balancer l'itinéraire sur le GPS. Idéal pour les balades pleines de virolos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageOui, il vaut mieux oublier et s'offrir un GPS portable...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageWelcome et n'hésite pas a crée un post uniquement pour ta présentationc'est plus pratique
Sinon mettre le GPS en seconde monte est a mon avis impossible pcq tres/trop couteux ...L'option coute deja 2000€ au catalogue sans la main d'oeuvre
... idem pour le volant ce risque de te couter un bras ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: