Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation + conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation + conseils

Bonjour et bienvenue à toi et à ta MINI .
    Pour teinter les vitres : Creafilm se trouve sur Paris il me semble sinon Glastint et très bien aussi .
    Mon bip de radar de recul n'est pas très fort pour ma part si le volme de la musique est élevé je ne l'entend presque plus, je ne sais pas si il est réglable ni comment le réglé.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

merci so6, mais où a Paris??

Commentaire

Pour régler le volume du radar de recul sur une R56, c'est dans le menu des paramètres son (la note de musique) et il faut aller vers la droite pour plus d'options (avec le bouton du haut).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Pour régler le volume du radar de recul sur une R56, c'est dans le menu des paramètres son (la note de musique) et il faut aller vers la droite pour plus d'options (avec le bouton du haut).
          GEEK !

Commentaire

Envoyé par pirlo Voir le message
            merci so6, mais où a Paris??
            Stefano a fait un poste rien que pour sa, utilise la fonction recherche .
            Sinon demande lui en direct.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
              Stefano a fait un poste rien que pour sa, utilise la fonction recherche .
              Sinon demande lui en direct.
              +1

Toutes les infos ici >>>CLUB NOUVELLE MINI
              rubrique Partenaires puis Créafilm

Commentaire

merci les gars!

je suis allé sur le site club nouvelle mini, mais le lien donne sur le site creafilm et je ne vois pas d'adresse?? j'ai appelé sur le portable et laissé un message on verra bien

Commentaire

merci les gars!

je suis allé sur le site club nouvelle mini, mais le lien donne sur le site creafilm et je ne vois pas d'adresse?? j'ai appelé sur le portable et laissé un message on verra bien
                  Ludovic bosse chez le client (si conditions de propretés respectées) sinon il a un emplacement chez Amercian Car Wash

Commentaire

stefano : mp

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
                      GEEK !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

il a un stand sur quel centre american car wash? paris 15e?

Commentaire

il a un stand sur quel centre american car wash? paris 15e?
                          Yes Sir

Commentaire

Chargement...
                          X