Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    c'est l'équivalent de bonsaification pour les Minis!!!!!
    Comparer le travail d'orfèvre de Bonsaï avec celui des charlatans des équipes de cyclisme c'est pas gentil

    Commentaire


    • #17
      Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

      Voilà, sur le conseil de plusieurs d'entre vous, et en utilisant la fonction "recherche du forum" j'ai passé commande de la calandre JCW soit disant spécifique Cooper D... Que neni ! Certes elle se monte, mais pas la lèvre inférieure, de plus je suis sur que les problèmes de refroidissement arriveraient bien vite, et que le radiateur serai par ces temps de neige très vite colmaté. 'est pour cette raison aussi que je ne la monterai pas. Aucune protection derrière la grille.
      Donc voilà, 34€ pour rien. Je vais essayer d'échanger, mais contre quoi ? Un T-shirt Mini pourquoi pas.
      Pour info, la réf 51110404123 n'est plus disponible et a été remplacée par la 51110442012 (celle qui m'a été livrée).
      Je pense donc arrêter là ce projet, dommage... Si quelqu'un a besoin d'une grille de ce type, 30€, je livre gratos. Si quelqu'un a une référence de pièce récente qui se monte avec les lèvres de Dooper, je suis preneur, a condition que le radiateur soit protégé. Je ne sais plus ou dans le forum j'ai vu une calandre mesh avec des barres type cooper D en plus (personne n'avait jamais vu...). Bref... Je suis têtu, mais là j'avoue sécher...
      Dernière modification par sparkyman, 10 janvier 2010, 11h03.
      Mini Cooper D "The Saint"
      Mini Old "E" 1986
      Fiat 500 "F" 1970

      Commentaire


      • #18
        Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

        Tracasse-toi pas pour la neige c'est pas du tout colmaté...et pour la calandre d'abord tu clipses ta propre barrette chromée dedans puis tu les installe sinon tu dois prendre le contour noir

        Commentaire


        • #19
          Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

          La barette chromée (lèvre inférieure) ne se clipse pas du tout, il n'y a que le petit ergot central qui se clipse, rien n'est prévu aux extrémités. Je vais prendre des photos cet a-m.
          Mini Cooper D "The Saint"
          Mini Old "E" 1986
          Fiat 500 "F" 1970

          Commentaire


          • #20
            Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

            Oui je sais moi je l'avais collée aux extrémités sur la calndre je connais le probleme

            Commentaire


            • #21
              Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

              MP envoyé Sparkyman

              Commentaire


              • #22
                Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                Colis déjà reçu "unbelievable". Même pas 24h après la transaction.
                De plus, j'ai eu la surprise d'avoir une 30 aine de chiffons microfibre dans le carton pour caler la calandre, j'étais aux anges. Emballé dans son emballage d'origine et neuf de chez neuf.
                Au plaisir de refaire des affaires avec toi.
                Encore un grand merci pour tout

                Commentaire


                • #23
                  Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                  You're welcome !
                  Ceci dis, cela ne règle pas mon problème... Personne n'a de références exactes ???
                  J'ai déjà appris a éviter tout ce qui es "511" à savoir références JCW.

                  Je vais donc commander : 63120422704 Grille Cooper S sans kit aéro avec supports projos additionnels, ainsi que 53120417669, projos additionnels chromés.

                  Reste la lèvre inférieure chromée pour Cooper S, dont je n'ai pas la référence...

                  Me demande si je ne ferai pas mieux de laisser tomber et de rester en chromé Cooper D... Mais bon têtu comme je suis.
                  Comme pour la sono, j'ai eu sa peau ;-)
                  Mini Cooper D "The Saint"
                  Mini Old "E" 1986
                  Fiat 500 "F" 1970

                  Commentaire


                  • #24
                    Epilogue - Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                    Enfin, une fin à cette galère de référence OEM, d'avis partagé ou non de calandre JCW, Cooper S, lèvre D, S, JCW, Noire, chromée, drémélisée ou non.

                    Ce soir je suis allé chez Mini et ma gentille vendeuse m'a autorisé à démonter la calandre d'un Cooper S afin de la monter sur ma Dooper, comme ça pour voir, pour enfin avoir une idée arrêtée et juste, de ce qu'il faut faire... Vous auriez vu la tête des collègues

                    En fait, Vendeuse et Sparkywoman n'aiment pas l'effet du mesh sur la Mini, perso, je sais que le jeu (aussi petit soit-il) entre la lèvre de S et la pare-choc D m'agacerai (un peu maniaque je sais).

                    Je vais donc à la place, me contenter de monter des projecteurs additionnels, eux aussi, chromés !!!

                    J'aurai du commencer par démonter une S, au lieu de me casser la tête.

                    En définitive, je suis maintenant expert en montage démontage de calandres et lèvres, en plus de tout ce qui entoure les haut parleurs de nos Mini adorées.

                    Un heureux dans l'affaire Neobibi qui a trouvé une calandre JCW sans aller chez Mini, et livrée plus rapidement

                    Clap de FIN !
                    Mini Cooper D "The Saint"
                    Mini Old "E" 1986
                    Fiat 500 "F" 1970

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                      Ah content que tu es trouvé ce que tu voulais pour en finir.
                      Et encore merci ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                        Ben voila ... Montre nous les projecteurs quand ils seront monté

                        Quand le printemps viendra, je vais en monté une
                        J'espère ne pas trop galéré ...
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                          Un petit up juste pour info.
                          J'ai commandé ma grille noire JCW pour R56 Cooper essence. Elle se monte sans rien changer.
                          La ref: 51 11 0 404 122
                          Attention! Seule les R56 essence peuvent monter cette calandre sans rien changer.

                          Par contre il n'y a plus les fixations pour le badge mini50
                          des idées?
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

                          Ex Mini Cooper R56 Camden

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Calandre Mesh nid d'abeille R56 Cooper D

                            Contacter Dju pour en acheter un via le club.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X