Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

    Excellente les converse UJ
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

      Seb, si ça te dit je peux demander à ma sœur de t'en ramener de Toronto, y a des boutiques avec des centaines de modèles là-bas et je les ai vu celles-ci ^^
      La version Nirvana toute déglinguée est vraiment super aussi!

      En attendant, belle trouvaille Mathieu, ça donne des idées pour compléter ma collection
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Bonjour,


        Ceux qui me connaissent et qui m'ont vu lors de meeting avec ma MCS Laser Blue, savent que j'avais acheté des converses de la meme couleur pour etre assorti. ( Qui a dit singlé ?! )

        je sais pas pourquoi, mais vu le nombre de singlé reunit ici, je sens que ce topic va en interesser plus d'un !!
        Et bien figure-toi que tu n'est pas le seul singlé à avoir pensé à cette petite idée sympa! Nous aussi, on a voulu les faire, en plus tu peux les personnaliser en écrivant ton nom dessus!!! Yannick et moi avions fait les nôtres, les bandes blanches de ma Mini s'y trouvaient même!!! Mais malheureusement, celles que tu crées toi-même, ne sont livrables qu'aux US Finalement Yannick en a achetées des qui se trouvaient sur le marché ...
        Si quelqu'un d'entre vous possède une résidence secondaire aux US, donnez-moi l'adresse je les enverrai là-bas!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

          c'est trop cool comme système je pense que si çà plait il va arriver en France. Nike et Footjoy l'on importé, je vois pas pourquoi Converse ne le ferait pas
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #20
            Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

            waooouu, et vla mes pepper White / black...



            z'adooore
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

              Envoyé par McL Voir le message
              Londres! Je les ai acheté cet été à l'Inno de Liège.
              Trop fort les liégeois!
              Non didju va !!!!

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Seb, si ça te dit je peux demander à ma sœur de t'en ramener de Toronto, y a des boutiques avec des centaines de modèles là-bas et je les ai vu celles-ci ^^
              On en reparle ce week-end

              Envoyé par nicodup Voir le message
              waooouu, et vla mes pepper White / black...



              z'adooore
              Tu vas être toute Mimi avec ça
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #22
                Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )



                horizon blue with leather
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                  Betty Boop nightfire red & black


                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                    Pop, yellow & black

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Je les ai cherché pendant toute la saison, mais impossible de les trouver
                      Même à Londres, elles étaient out of stock
                      et après on se fout de moi est de mes baskets

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                        Envoyé par stefano Voir le message
                        et après on se fout de moi est de mes baskets
                        Faut bien rivaliser
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                          Envoyé par stefano Voir le message
                          et après on se fout de moi est de mes baskets
                          ben ouai, ya pas de mini de la couleur de tes bask' d'abord...

                          PS: commande groupée CNM?? Je suis chaud la...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Je les ai cherché pendant toute la saison, mais impossible de les trouver
                            Même à Londres, elles étaient out of stock
                            un pote les avait trouvé quand on etait à San Francisco, depuis il les lache plus MDR
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                              Oula, beaucoup de reponse

                              Vous etes tous des singlés, j'adore ca !
                              Je ne savais pas qu'on pouvait en faire en cuir, super classe !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Et si on allait un peu plus loin dans la personnalisation ? ( Chaussure inside )

                                Envoyé par minilove Voir le message
                                Ca fait un moment que je suis personnalisée damier moi !
                                Moi aussi j'ai mes damiers, na !

                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X