Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Divers problèmes CooperS 170ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers problèmes CooperS 170ch

    Bonsoir tout le monde

    Alors je vous expose mes problèmes:

    -Depuis quelques temps, quand j'ouvre une portière pour rentrer dans la voiture, j'ai l'aiguille d'indication de vitesse qui "grésille" et l'heure reste figée. Ça n'arrive pas tous les jours. Je pensais que ça venait de la batterie qui était faiblarde vu qu'un matin impossible de démarrer (test voltage env 9v)(alarme Cobra installée).

    Le midi j'ai démarré avec les câbles, impec.
    Le soir j'ai mit la batterie à chargé, le lendemain je remet tout en place, nikel!
    Après quelques jours le symptôme était revenu, pourtant la batterie à l'air de tenir la charge: 12.44v au voltmètre.

    Donc avant d'acheter une nouvelle batterie j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème.

    -La nouveauté du jour est:

    Voyant échappement allumé, j'ai cherché sur le forum et il est souvent question de problème avec les sondes Lamba ou impuretés dans l'essence.
    Ça m'est arrivé à midi, en repartant du boulot. Après quelques mètres la voyant ASC c'est allumé tout seul (j'étais arrête à un feu rouge) puis la voiture a calé (elle me l'avait jamais fait au ralenti).
    J'ai redémarré, le voyant s'est rallumé, j'ai roulé 2-3 min puis je me suis arrêté pour couper le conctact.
    Au moment de redémarrer je me suis aperçu que le voyant "moteur" restait allumé, il l'était peut être avant.
    J'ai pris ma vieille 205 cet aprem au cas ou... je rentres ce soir, je test la mini, voyant ASC éteint mais l'autre est toujours allumé.
    Je suis allé faire un petit tour pour voir, aucun souci d'adhérence et toujours autant de patate.
    Je penses que ça viens bien de l'essence, surtout que je ne me sert que chez leclerc et je suis souvent en resserve :X

    Pour finir, mon dernier problème qui n'en ai pas vraiment un:

    -je voudrais acheter un Cable de Diag, un pot a moi en à acheté un pour Audi sur ebay, c'est son deuxième, le premier qu'il avait pris ne marchait pas.
    Du coup est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour un câble fonctionnant pour une cooper S 170ch de 2004 (je sais plus c'est quoi le bon terme...R50..53...56? )

    Wala, mici beaucoup

  • #2
    Re : Divers problèmes CooperS 170ch

    Pour le diag, j'ai un scangauge II qui a déjà parfaitement fonctionné sur 2 MINI de 2005 et 2006 (idem 2004).

    Commentaire

    Chargement...
    X