Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phare avant droit mini one 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phare avant droit mini one 2002

    Chers amis,
    Le moteur de positionnement du phare ne fonctionne plus très bien et je voudrais savoir si je dois remplacer le phare complet. Si oui, je suis prêt à acheter un phare d'occasion.
    Merci d'avance
    Zawadski Jerzy
    Dernière modification par DeK, 03 novembre 2009, 17h22.

  • #2
    Re : Phare avant droit mini one 2002

    Oui, il faut remplacer le phare complet :s
    Sinon, tu peux aussi bloquer les phares à la bonne hauteur en coupant les fils d'alimentation des moteurs...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Phare avant droit mini one 2002

      pour information en ce qui concerne les annonces il y a une partie dédiée à çà ou tu auras plus de facilité à trouver ce que tu cherches
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Phare avant droit mini one 2002

        Salut,

        tu n'es pas non plus obligé de le changer...

        Tu peux le règler en position "haute" et débrancher le moteur pour ne plus avoir le soucis.
        C'est ce que j'ai commencé à faire le week-end dernier, et une fois règlé, le moteur s'est remis à fonctionner. Du coup, j'ai dû redescendre mon faisceau à sa hauteur initiale...

        Commentaire


        • #5
          Re : Phare avant droit mini one 2002

          Envoyé par Mini_Jon39 Voir le message
          Tu peux le règler en position "haute" et débrancher le moteur pour ne plus avoir le soucis.
          C'est ce que j'ai commencé à faire le week-end dernier, et une fois règlé, le moteur s'est remis à fonctionner. Du coup, j'ai dû redescendre mon faisceau à sa hauteur initiale...
          C'est pour ça qu'il faut débrancher les moteurs (couper les fils), car ils fonctionnent par intermittence, et tu te te retrouve une fois avec des phares trop bas, une fois trop hauts...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Phare avant droit mini one 2002

            Je l'ai remarqué, mais les miens fonctionnent encore pas trop mal. Donc pour le moment, je reste dans cette configuration

            Commentaire


            • #7
              Re : Phare avant droit mini one 2002

              Perso je les avais changés pour des restylés achetés d'occasion. 100€ la paire, nettement plus jolis que les 1ers qui donnaient l'air d'être coupés en deux... (ce n'est que mon avis...)

              Commentaire


              • #8
                Re : Phare avant droit mini one 2002

                Merci pour la réponse.
                Mais j'aimerais la garder dans son état d'origine. Avez-vous encore le phare droit?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phare avant droit mini one 2002

                  Non, je les ai donné à l'acheteur de la mini. Et de toute façon, les moteurs ne fonctionnaient plus!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X