Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur le pack "always open"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur le pack "always open"

Voila pourquoi j'ai pris ce pack dans ma commande. En plus les sieges chauffants, ca permet de rouler sans toit meme l'hiver quand il y a un rayon de soleil.

C'est ce qui fait tout le plaisir d'un cab apres tout !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C est en fait le même que celui usine sauf qui a la possibilité de range des trucs sur la banquette arrière en passant par le filet(zip fermeture) et effectivement des carreaux style damier et la baguette du filet est chromé aulieu de noir...ils ont Peter un câble chez mini pour fixer le prix de de filet, il est bcp trop cher, faut être a la masse pour payer plus cher que la version usine identique...

Laisser un commentaire:

• benli
    a répondu

J'ai remarqué que le filet anti-remous proposé en accessoire n'est pas le même que celui inclus dans le pack always open : il paraît un peu plus cossu, présente un décors à damier (pour être sûr d'en vendre au moins un à minilove ?) et possède des sorte de bacs de rangement fermés par zip.
    A près de 500€ le bout, ça décoiffe quand même...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par MiniFun Voir le message
    J'aimerais bien que tu le prennes ce pack car quand je t'emprunterai ta MINI cet hiver j'aurai moins froid
    +1 moi aussi...moi aussi... !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui prend le car pour le prix du filet en accessoires tu as le pack qui amène en plus sièges chauffant et rétros auto jour/nuit et sièges chauffant + filet antiremous s est obligatoire sur un cab, j ai les 2 et c est nikel même quand il fait froid

Ps: c est quoi la config?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'aimerais bien que tu le prennes ce pack car quand je t'emprunterai ta MINI cet hiver j'aurai moins froid

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

vu le tarif du pack, prends-le

le filet est impératif, il y a vraiment trop de remous sans.

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a crée une discussion Avis sur le pack "always open"

Avis sur le pack "always open"

Comme certains le savent, je viens de commander une Cooper S cab.
    Je souhaitais acheter le filet anti-remous séparément, mais apparemment il est hors de prix en accessoire.
    Je me demande donc s'il ne serait pas intéressant de prendre le pack "always open".
    N'ayant jamais eu de sièges chauffants, je vous demande donc vos avis sur les sièges chauffant Mini et le filet anti-remous
Chargement...
X