Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentation So6'
Réduire
X
-
Re : Présentation So6'
Envoyé par So6' Voir le messageRooo tu vas loin là lol.
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageVas-y mon amour achève-le!!!!!! :king:R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageS'attaquer à un petit jeune sans défense si c'est pas moche sa alors
Tapes plus fort mon amour!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageTapes plus fort mon amour!!!!!
Eu non en fait, c'est pas du tout mon truc, donc please stop fitting =>Dernière modification par So6', 16 novembre 2009, 09h53.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageTapes plus fort mon amour!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messagemoi aussi je peux taper !
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageSi tu me tapes, je ne te prend pas de carte membre (CNM ) pour 2010, Na :king:
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messageattention.. c'est que ça se mérite de rentrer au CNM :king:
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageAh et il faut résister à quel genre de suplice ? Se faire taper par Gazelle suffit ?
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageNon ça c'est juste pour savoir si tu sauras supporter les autres supplices....:king:R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageon pourrait te faire griller a petit feu So6.....R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
Commentaire