Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation So6'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation So6'

    Envoyé par So6' Voir le message
    Merci Tycho j'espère aussi à un de ses 4 sur VA, je vais samedi à la concess on sait jamais !



    J'y ais déjà pensé et j'y réfléchi sérieusement avec mon amie. Le seul problème, est que pour participer au meeting il faut souvent être libre un Weekend entier, mais j'ai cours le samedi matin jusqu'à 12h00 et mon amie travaille aussi le samedi matin jusqu'à 12h00, mais il n'y a pas que sa au CNM .
    J'ai encore 2 mois pour y réfléchir.

    En tout cas sa donne envie toutes ces photos de meeting que vous postez
    en meme temps tu viens comme tu veux au meetings en général c'est 2 jours

    mais si tu ne viens qu'a un jour personne ne t'en voudra....tu ne seras pas le seul tu sais...

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation So6'

      ...j'ai participé à mon premier Meeting il y a quelques semaines.(1 journée)
      Je ne peux que t'encourager à y aller, même pour une journée...c'est terrible...vraiment terrible!

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation So6'

        Bienvenue sur ce forum très jolie ta mini...
        Super un ch'ti de plus!!!
        Je suis pas très loin de vals on se croisera peu être un jour...

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation So6'

          Envoyé par Dom.59 Voir le message
          Bienvenue sur ce forum très jolie ta mini...
          Super un ch'ti de plus!!!
          Je suis pas très loin de vals on se croisera peu être un jour...
          Merci, j'espère aussi te croiser, je suis sur VA en fin de semaine pour mes études sur Aulnoye lez valenciennes, et j'ai un apart dans le centre de VA pour le soir .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation So6'

            Envoyé par So6' Voir le message
            je vais normalment samedi en concession pour les bouchons de valve, le bac de coffre et les inserts de clignos, pour le reste une chose à la fois.
            Après un bon weekend, me revoici, j'ai commandé samedi à la concession de VALMOTORS, les bouchons de valve damiers et le bac coffre . (petite photos dès que je reçois le tout )
            Mais pas les inserts de clignos car le magasin éétait fermé et j'avais envi de voir la différence en vrai entr eles damiers et JCW nid d'abeille.
            J'ai eu aussi une petite suprise agréable , c'était la première fois que je rentrais dans cette concession et la vedeuse m'attendait et connaissait dééjà mon nom, car un certain DAVIOUD01 lui avait parlé de moi. Merci .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation So6'

              Envoyé par So6' Voir le message
              Après un bon weekend, me revoici, j'ai commandé samedi à la concession de VALMOTORS, les bouchons de valve damiers et le bac coffre.
              Réception hier des accessoires :
              Les petits bouchons finissent assez bien les roues et suivent la déco générale de la MINI (damiers).
              Le bac de coffre est très beau et donne un côté classe à la voiture lorsqu'on ouvre le coffre, gràce à l'UJ .
              Un côté très pratique aussi pour cacher tous les produits ou autres indispensables dans le coffre d'une voiture , et le revêtement anti dérapant est efficace.
              Peut-être un peu fragile, sous une charge importante, car en plastique reste à voir.

              Une petite question technique et pratique, y a-t-il un risque lorsqu'on passe le karcher sur les bandes et le damier de toit ? Ne vont-ils pas se décoler ? J'ai peur de faire une bétise .
              Merci de m'éclairer.

              @+
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation So6'

                Envoyé par So6' Voir le message
                Une petite question technique et pratique, y a-t-il un risque lorsqu'on passe le karcher sur les bandes et le damier de toit ? Ne vont-ils pas se décoler ? J'ai peur de faire une bétise .
                Merci de m'éclairer.
                @+
                Tu peux passer ta belle au Karcher mais pas trop pres sinon tu risque des les décoller...
                Reste a plus de 30cm de tes vyniles...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation So6'

                  Je passe régulièrement ma cooper au karcher et je n'est aucun soucis avec mes lignes, mais bien sur à une distance résonnable...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation So6'

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Après un bon weekend, me revoici, j'ai commandé samedi à la concession de VALMOTORS, les bouchons de valve damiers et le bac coffre . (petite photos dès que je reçois le tout )
                    Mais pas les inserts de clignos car le magasin éétait fermé et j'avais envi de voir la différence en vrai entr eles damiers et JCW nid d'abeille.
                    J'ai eu aussi une petite suprise agréable , c'était la première fois que je rentrais dans cette concession et la vedeuse m'attendait et connaissait dééjà mon nom, car un certain DAVIOUD01 lui avait parlé de moi. Merci .
                    C'est vrai qu'elle est super sympas la vendeuse. Elle ne m'a jamais envoyé ballader alors que je ne l'ai pas lâcher pour la livraison de ma titine.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation So6'

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Tu peux passer ta belle au Karcher mais pas trop pres sinon tu risque des les décoller...
                      Reste a plus de 30cm de tes vyniles...
                      Envoyé par Dom.59 Voir le message
                      Je passe régulièrement ma cooper au karcher et je n'est aucun soucis avec mes lignes, mais bien sur à une distance résonnable...
                      Ok je garderais mes distances quand je la passerais au Karcher.

                      Envoyé par Tycho Voir le message
                      C'est vrai qu'elle est super sympas la vendeuse. Elle ne m'a jamais envoyé ballader alors que je ne l'ai pas lâcher pour la livraison de ma titine.
                      En effet très très sympas , je pense avoir choisi ma concession même si je suis à 5 minutes de S***in !
                      Dernière modification par So6', 09 novembre 2009, 11h23.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation So6'

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        En effet très très sympas , je pense avoir choisi ma concession même si je suis à 5 minutes de Seclin !
                        T'as bien raison, pas très agréables à Seclin... :/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation So6'

                          Envoyé par Mafsou Voir le message
                          T'as bien raison, pas très agréables à Seclin... :/
                          Je prend note, en plus il y a souvent du monde -> donc elle n'est pas souvent libre .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Présentation So6'

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Je prend note, en plus il y a souvent du monde -> donc elle n'est pas souvent libre .
                            Et quand il n'y a personne, on ne prends pas forcément la peine de venir te voir...

                            Je me souviens y être allé lorsque je faisais le tour des concessios pour l'achat de ma belle, je suis resté 15 min montre en main au stand Mini, j'ai eu un bonjour de loin, et jamais personne n'est venu me voir. Je ne devais pas avoir la tête de l'acheteur potentiel . Résultat, je suis parti sans le moindre devis... Sans regret! ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Présentation So6'

                              Envoyé par Mafsou Voir le message
                              Et quand il n'y a personne, on ne prends pas forcément la peine de venir te voir...
                              Je me souviens y être allé lorsque je faisais le tour des concessios pour l'achat de ma belle, je suis resté 15 min montre en main au stand Mini, j'ai eu un bonjour de loin, et jamais personne n'est venu me voir. Je ne devais pas avoir la tête de l'acheteur potentiel . Résultat, je suis parti sans le moindre devis... Sans regret! ^^
                              En effet je pense qu'ils ont des préavis sur les jeunes .

                              Je pense qu'on va arrêter là, sinon le post sera fermé, il ne faut pas nommer la concess !
                              Continue par MP.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Présentation So6'

                                Tiens, j'avais raté ce topic.
                                Bienvenue chez les fous ! J'aime beaucoup tes jantes !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X