Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation So6'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentation So6'

    Jolie Mini. Bienvenue.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentation So6'

      bienvenue !
      bon ok tu vas nous dire que tu n'avais pas le temps de la laver mais c'est bien la dernière fois qu'on espère lire ça ! comment ca c'est pas toi qu'il l'a écrit?
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentation So6'

        Envoyé par So6' Voir le message
        Merci à tous pour l'acceuil sa fait plaisir.



        Je pense que tu as posté trop tard tes yeux n'étaient plus très bien ouvert lol.
        Les gadgets JCW et autres sont encore a acheté je viens d'avoir ma voiture donc j'ai mis la liste des options que je vais rajouter. Et j'hésite entre insert de clignos JCW et damier sinon pour le reste il faut juste que j'aille les commander.

        Bonne journée
        OK
        Effectivement ... il était tard
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentation So6'

          Bienvenue, elle est très belle ta mini
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentation So6'

            Bonjour et merci à tous de m'avoir souhaitait la bienvenue.
            Je confirme le Forum est très actif et super sur tous les points, longue vie au CNM .
            Dernière modification par So6', 02 novembre 2009, 09h27.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #36
              Re : Présentation So6'

              Bienvenue à toi...
              Une belle présentation...merci!
              Superbe Mini...évidemment!
              Le toit ouvrant à damier donne une ambiance excellente!
              Pour la liste des gadgets:
              - les rappels de clignotant latéraux à damier ou JCW iraient effectivement très bien.Leur installation est vraiment simple.Tu ouvre le capot,tu fais coulisser l'ensemble vers le moteur et le voilà dans les mains (attention à la longueur du fil)

              - le bac de coffre est parfait pour avoir une surface plate.Je dû tout de même fixer une tige filetée ou milieu, prise sur les parois verticales afin de rigidifier convenablement l' ensemble.J'ai égalemnt mis une plaque de plexiglas sur la face "union jack" car l'autocollant n' a aucune tenu aux rayures.

              -le pédalier alu est également simple à mettre en place.Les "capuchons" d'embrayage et du frein s' enlevent en forçant un peu.La pédale d' accélération se remplace entièrement.Tu enlève la ou les vis apparentes à la base, tu débranche la connectique à l'arrière, tu lève l' ensemble afin de le déloger de l' ergo qui le maintient.

              Fait une recherche sur le forum, si toutefois tu as besoin de plus de renseignements,demande, cela sera un plaisir de te répondre.
              A bientôt.

              Commentaire


              • #37
                Re : Présentation So6'

                Envoyé par draculapin Voir le message
                Bienvenue à toi...
                Une belle présentation...merci!
                Superbe Mini...évidemment!
                Le toit ouvrant à damier donne une ambiance excellente!
                Pour la liste des gadgets:
                - les rappels de clignotant [...] qui le maintient.

                Fait une recherche sur le forum, si toutefois tu as besoin de plus de renseignements,demande, cela sera un plaisir de te répondre.
                A bientôt.
                Merci pour ton acceuil et toutes tes explications, me voilà encore un peu plus éclairé, je vais normalment samedi en concession pour les bouchons de valve, le bac de coffre et les inserts de clignos, pour le reste une chose à la fois.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #38
                  Re : Présentation So6'

                  Bienvenue
                  très belle mini
                  Peut-être à un de ses 4 sur les routes côté Valenciennes

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Présentation So6'

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    longue vie au CNM .
                    bien dit.... maintenant il ne te reste plus qu'a devenir membre et prendre ta carte du CNM

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Présentation So6'

                      Merci Tycho j'espère aussi à un de ses 4 sur VA, je vais samedi à la concess on sait jamais !

                      Envoyé par thefano Voir le message
                      bien dit.... maintenant il ne te reste plus qu'a devenir membre et prendre ta carte du CNM
                      J'y ais déjà pensé et j'y réfléchi sérieusement avec mon amie. Le seul problème, est que pour participer au meeting il faut souvent être libre un Weekend entier, mais j'ai cours le samedi matin jusqu'à 12h00 et mon amie travaille aussi le samedi matin jusqu'à 12h00, mais il n'y a pas que sa au CNM .
                      J'ai encore 2 mois pour y réfléchir.

                      En tout cas sa donne envie toutes ces photos de meeting que vous postez
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Présentation So6'

                        Petite question technique : quand une Mini est équipe du GPS, est-ce qu'on a encore le choix entre l'autoradio WAVE CD ou BOOST CD ou est-ce que l'autoradio en compilation avec le GPS est-il complétement différent de ces deux derniers modèles ?

                        Le système GPS... d'origine est-il capable de lire des DVD ?

                        Merci d'avance
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Présentation So6'

                          Le GPS intègre le radio BOOST CD, le wave CD est le meme que le BOOST CD sauf qu il a un ecran 1 ligne et qu il ne lit pas les MP3
                          Pour le DVD je me souviens plus

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Présentation So6'

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Le GPS intègre le radio BOOST CD, le wave CD est le meme que le BOOST CD sauf qu il a un ecran 1 ligne et qu il ne lit pas les MP3
                            Pour le DVD je me souviens plus
                            Merci pour l'info donc BOOST CD,
                            Sinon pour la lecture de DVD, d'après les recherches que je vient d'effectuer sur le forum, il faut ajouter la fonction TV au prix du GPS... pour pouvoir lire les DVD sur l'écran GPS à partir du lecteur DVD dédié à la navigation.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Présentation So6'

                              Je crois que c est un truc dans le genre oui...La fonction TV est rare car très cher(1'500.-CHF en suisse) sans les compter les 3'500.-CHF du GPS qui lui meme entraine la clim auto à 1'900.-CHF, quand on additionne tout ca he ben tu as un peu le vertige et en seconde monte j ose pas imagner ce que couterais cette fonction TV...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Présentation So6'

                                bonjour et bienvenue amis du nord tres jolie jolie mini!!!!
                                membre CNM n°402
                                2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                                2010 a.... Cooper S Camden

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X