Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diffèrents Problèmes...aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

    attention cliamtisation n'est pas forcément égal à froid. je laisse la mienne en marche toute l'année, ainsi l'air est régulé fait du chaud en hiver et du froid en été .

    faire marcher la clim çà évite les fuites de circuits et perte de gaz qui entraine derrière une détérioration du compresseur qui doit tourner plus pour faire du froid en été.

    il faut pas non plus oublier de faire vérifier le niveau de gaz régulièrement
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

      Envoyé par a.streich Voir le message
      faire marcher la clim çà évite les fuites de circuits et perte de gaz qui entraine derrière une détérioration du compresseur qui doit tourner plus pour faire du froid en été.
      Ah tiens. Perso j'ai tendance à ne faire marcher la clim', en été, que lorsqu'il fait vraiment chaud, ou que la voiture est restée garée à l'extérieur... ou alors lorsque la température extérieure dépasse les 20°C. En hiver je ne la mets pas en marche (sauf pour désembuer )
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

        Et après direction garage marianne je faisais la même chose ducoup perte de gaz et clim pas froide donc remplissage chez mini sous garantie et depuis(même si on se les gèlent maintenant ) ça va mieux

        Commentaire


        • #19
          Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

          Envoyé par Mini D 27 Voir le message
          je n'ai pas actionné le bouton recyclage de l'air (heuuu c'est bien un bouton dont l'image est une voiture dont l'air circule dans le sens d'une aiguille d'une montre?) non en faite je n'ai jamais utilisé ce bouton :-)))
          Oui c'est bien ce bouton, mais en fonctionnement normal il faut qu'il soit éteint (c'est l'air extérieur qui est utilisé).
          Lorsqu'il est allumé, c'est l'air déjà présent dans l'habitacle qui est utilisé d'où l'apparition de buée car l'air rejeté par les occupants contient beaucoup d'humidité.
          Cette position est utile dans les tunnels par exemple pour ne pas faire entrer de l'air pollué dans l'habitacle.

          Commentaire


          • #20
            Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

            Super astuce, merci!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

              Il n'y a pas une position qui permet une ouverture/fermeture automatique des trappes en fonction de la pollution extérieure ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

                Pas chez Mini à ma connaissance.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

                  Bonjour à tous,

                  Voilà je suis enfin allée chez le concessionnaire jeudi dernier.
                  Pour les diffèrents problèmes qui se posaient sur la Mini D certains ont été réglés d'autres pas....
                  En somme, le problème du claquement de la pédale d'embrayage enfin réglé, je ne vous dis pas comme c'est si agréable de rouler et d'écouter sa musique préférée sans qu'un claquement d'embrayage ne vienne tout gacher, ceci dis le technicien (super sympa) m'a bien dis que ce problème se posait assez souvent sur les nouvelles Mini et que c'était assez vite réglé...
                  Problème de buée, le technicien vous rejoins sur tout les points exposés et analysés, à savoir contrer la buée avec la seule arme possible: la clim...
                  Pour le craquement au niveau du pare-brise cela n'a pas été vérifié tout simplement par ce que ma présence l'impose, c'est à moi seule de prendre la responsabilité de rouler sur autoroute (constat fait à plus de 120k/h) en présence du technicien pour ainsi faire le constat. Je dois donc reprendre rdv avec le même technicien et par la même ocaz prendre congé....

                  Je vous tiendrai au jus,
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Il n'y a pas une position qui permet une ouverture/fermeture automatique des trappes en fonction de la pollution extérieure ?
                    Quid du recyclage de la clim' en position automatique ("A") ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Diffèrents Problèmes...aidez moi

                      Alors, j'ai relu la doc et effectivement, cette position permet de recycler l'air intérieur si une pollution extérieure a été détectée par le capteur...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X