Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche des metting dans la regions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : recherche des metting dans la regions

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Oh c'est beau comment tu parles......
    Mince...c'est vrai que c'est beau comme je parle...

    Commentaire


    • #32
      Re : recherche des metting dans la regions

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Welcome on board Lahurlette !!!

      Moi je voudrais des suspensions sports pour ma Mini, je voudrais aussi 7 JCW de couleurs différentes pour changer tous les jours, je voudrais gagner au Lotto ou avoir un boulot rapportant 5.000 euros par jours, je voudrais être grand et mince plutôt que petit et gros, je voudrais être en vacances la semaine et revenir les week-ends pour faire des meetings.......et enfin, je voudrais avoir une baguette magique pour vous donner tout ce que vous voudrez
      J'adoooooooooooooooore!! :king: Je voudrais pareil je crois!! XD

      Commentaire

      Chargement...
      X