Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation / Travaillant chez MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation / Travaillant chez MINI

    QUEL ACCEUIL !!! MERCI !

    Concernant la Cooper S, MINI a réussi a augmenté la puissance jusqu'à 183cv et visiblement ne sortir que 119g/CO2....a confirmer quand même !

    Le moteur de la 116D ( 115cv ) et 118D ( 143cv ) devraient remplacer les blocs actuels ! Un 2l dans une mini, oblige à le mettre en transversal !

    Ca ne reste encore que des rumeurs....mais visiblement confirmées !

    Mais n'hésitez pas à acheter des MINI en Janvier ou Mars quand même ! hihi, je ferais ce qu'il faut !

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation / Travaillant chez MINI

      Et l extérieur/intérieur va changer? 183cv la cooper s? Ça c est bien Cooper D a 115cv et Cooper S D a 143cv c est ça? Ça risque d'être pas mal ces nouvelles R56/55/57...
      Tu sais quand on doit passer commande pour avoir les news versions?

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation / Travaillant chez MINI

        Bienvenue sur le forum.

        Pour les puissance des D, il parait que c'est avec la future plate-forme MINI, donc pas celle de la R56.

        Pour la S, ce n'est que des rumeurs, en 175CH ça donne 149gCO2, mais passer de 149 à 119g j'ai du mal à y croire, le modèle ne va pas perdre 30g/C02 juste lors d'un lifting, sinon faut m'expliquer comment.

        Nous avons déjà lu que mécaniquement, lors du facelift rien ne va quasiment bouger. C'est surtout l'intérieur au niveau tableau de bord et la console que l'accent va être mis.

        nos infos, nous les avons de Motoringfile
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation / Travaillant chez MINI

          Envoyé par BNJ100 Voir le message
          QUEL ACCEUIL !!! MERCI !
          Concernant la Cooper S, MINI a réussi a augmenté la puissance jusqu'à 183cv et visiblement ne sortir que 119g/CO2....a confirmer quand même !
          Bienvenue à toi !
          Quelle chance de travailler chez MINI, je crois que c'est notre rêve à tous ici

          Je suis d'accord avec DeK, avec ces valeurs de puissance et de CO2 ce serait plutôt un moteur diesel... aujourd'hui par exemple la 120d fait 177ch et 128 g/km ce qui est déjà une performance.
          En essence, aucune chance d'arriver à ces valeurs à moins d'adopter des systèmes complexes comme le MCE-5 par exemple.

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation / Travaillant chez MINI

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            En essence, aucune chance d'arriver à ces valeurs à moins d'adopter des systèmes complexes comme le MCE-5 par exemple.
            Qu'est-ce que je disais !

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation / Travaillant chez MINI

              Je pense qu il a ses infos de chez Mini via son système donc ça doit être très fiable comme source...

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                Bienvenue
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                  Bienvenue !!
                  Nous avons fait une sortie a Lyon l'année derniere avec le forum, tu etais peut etre au mini store lorsque nous sommes passés ?
                  Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                    Envoyé par BNJ100 Voir le message
                    QUEL ACCEUIL !!! MERCI !

                    Concernant la Cooper S, MINI a réussi a augmenté la puissance jusqu'à 183cv et visiblement ne sortir que 119g/CO2....a confirmer quand même !

                    Le moteur de la 116D ( 115cv ) et 118D ( 143cv ) devraient remplacer les blocs actuels ! Un 2l dans une mini, oblige à le mettre en transversal !

                    Ca ne reste encore que des rumeurs....mais visiblement confirmées !

                    Mais n'hésitez pas à acheter des MINI en Janvier ou Mars quand même ! hihi, je ferais ce qu'il faut !
                    Whaou !
                    Concernant le nouveau moteur de la Cooper S, peux-tu avoir plus de précisions techniques ? Conservation du moteur 1.6 L Turbocompressé actuel ou changement de moteur ?
                    Merki d'avance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                      Et surtout si les boitiers DSC ont été changer dsl stive ops:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                        Il y aura pas de nouveau moteur sur la S, le nouveau moteur essence est sorti depuis la R56, arrêtez de rever, il ne va pas être renouvelé au facelift !!!!

                        Nous savons très bien que MINI veut encore développer le diesel, et désires sortir une version JCW D sur la base du moteur de la 120d

                        il n'y a pas que des infos, il y a de l'intox avec de l'huile à mettre sur le feu pour faire parler.... spécialité marketing

                        Chez Mini, ils nous promettent un roadster/coupé depuis 2005....il n'est pas encore dehors à ce jour malgré les concept coupé/roadster, on ne va même pas parler du R60.

                        ahhhh, les bruits de couloir.....
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                          Bienvenue BNJ100, j'ai acheté ma S chez G.... tres satisfait mais le vendeur c'est faire que du commercial, parti technique et autre il est pas a la hauteur, on voit bien qu'il est la pour vendre. Il a pas la passion. Lors de mon changement je passerais te voir. Dans quel mago tu te trouves? LB, PD, ou saxe!!!!! Sa vas etre geniale d'avoir les nouvelles directement a la source. A bientot.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                            Salut à toi.... Bienvenu sur le forum Mini
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                              Bienvenue chez les connaisseurs!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Présentation / Travaillant chez MINI

                                bienvenue a toi ici mais attention aux rumeurs !!
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X