Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

portière+vitres s'ouvrent toutes seules !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portière+vitres s'ouvrent toutes seules !!!!!

    coucou !
    En revenant de mes courses ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir ma voiture vitres grandes ouvertes elle n'était plus non plus vérouillée !!!!
    Je sais que ce problème a déja été évoquer sur ce forum mais je ne trouve pas le sujet !!!
    ça me panique un peu car elles est est garée sur un parking public tous les jours quand je travaille ! et qu'au garage je n'ai rendez vous que la semaine prochaine sans garantie qu'ils pourront faire quoi que ce soit !!!! comprends enfin les gens qui se plaignent de leur concession !!!!!
    Savez vous ce que ca peut etre ? en attendant je n'ai pas le choix je vais continuer de m'en servir comme ça en espérant que cela ne se reproduira pas !!!
    merçi de votre aide !!

  • #2
    Re : portière+vitres s'ouvrent toutes seules !!!!!

    J'ai eu le même problème et une voiture que j'avais eu en prêt avait aussi ce problème.
    Solution : Reprogrammation du système (3/4H si je ne me trompe pas)
    Depuis, tout est OK.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : portière+vitres s'ouvrent toutes seules !!!!!

      Reprog aussi aussi sur ma JCW et ceci 6 fois! On me l'avais preter avant que je l'achète pour le WE et j ai eu 2heures de retard à un meeting à cause de ca grrrr

      Commentaire


      • #4
        Re : portière+vitres s'ouvrent toutes seules !!!!!

        3 mois de problèmes aléatoires chez moi sur notre ancien Clubman, bricolé de nombreuses fois à coup de reprog sans résultat... finalement résolu par le changement d'un boitier électronique et des clefs.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire

        Chargement...
        X