Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Important : ---) Evolution de nos Mini ---(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Important : ---) Evolution de nos Mini ---(

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Faut raboter l'arrière. :king:
    si il a une photo en 3D seulement!!!!!

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
      et si tu prends une photo de mon clubby que tu le mets en gris avec des bandes c'est pas plus simple???
      Euh... Oui ça m'a l'air beaucoup plus simple... lol. Mais envoie une photo que je vois ce que ça donne. Ou si tu maîtrises GIMP ou Photoshop, épate moi! :king:
      [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

VOici un essai sans les bandes challenge. Ne pas trop regarder de près, c'est un peu dégueulasse parce que fait au pinceau
        Quand je maitriserai mieux ça se verra

Uploaded with ImageShack.us
        [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

en voilà déjà qqunes
          Dernière modification par mathbxl, 30 octobre 2010, 06h43.

Commentaire

Sounds good. Je croyais que ton clubby était noir un peu comme ton avatar. Je vais faire quelques tests. merci
            [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
              si je puis me permettre mais je trouve le look ultra sport avec l'aileron arrière JCW, la déco Mini Challenge peut en rapport avec la taille et le look des roues.
              Je sais, je sais, c'est le budget que je n'ai pas encore

Commentaire

• Envoyé par mathbxl Voir le message

en voilà déjà qqunes
                L'entree d'air du capot et le contour des feux ont etes peints? je dis ca parce que c'est un noir mat comparé au cerclage de la grille d'aeration.
                [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par tenzin Voir le message
                  L'entree d'air du capot et le contour des feux ont etes peints? je dis ca parce que c'est un noir mat comparé au cerclage de la grille d'aeration.
                  non c'est du sticker et la calandre c'est la JCW

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    non c'est du sticker et la calandre c'est la JCW
                    VOilà, j'ai changé un peu mon avis sur ce que j'aimerais bien faire; et voilà à peu près le résultat avec une simulation: c'est-à-dire bandes noires avec tout ce qui est sur le chemin des bandes, en noir aussi. ça veut dire plus de contour des phares en noir. Je pense que c'est mieux en "chrome" pour ressortir avec les jantes.
                    J'hésite beaucoup pour la prise d'air capot en noir ou pas. Reste à voir aussi avec des bandes plus large style challenge pour un look plus agressif.

Ou avec le futur clubby d'Arnaud (bandes challenge):

Qu'en pensez vous?
                    Dernière modification par tenzin, 01 novembre 2010, 15h17.
                    [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Voilà une petite simulation, avant à gauche et après à droite. J'attends vos impressions.
                      Il faudrait que je le refasse ave une photo de la voiture propre, ça rendrait mieux!
                      Dernière modification par tenzin, 01 novembre 2010, 17h20.
                      [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Pas assez large les bandes je pense....et y a trop de rouge!!!!

Commentaire

J'ai une petite question concernant les coques de rétros intérieur.. pour finir, je ne voulais rien toucher...

Donc est ce que toutes les coques de rétro intérieur s'adapte sur toutes les mini ? aussi bien celle de 2003 que les dernières ?

Ma mini est de 2004 et j'ai trouvé qq qui vendait une coque pour nouveaux modéles de mini. est ce les mêmes ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Seclinoise Voir le message
                            Donc est ce que toutes les coques de rétro intérieur s'adapte sur toutes les mini ? aussi bien celle de 2003 que les dernières ?

Ma mini est de 2004 et j'ai trouvé qq qui vendait une coque pour nouveaux modéles de mini. est ce les mêmes ?
                            Ça m'étonnerait. Il n'y a quasiment aucune pièce en commun entre les R50-53 et les R56...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              Ça m'étonnerait. Il n'y a quasiment aucune pièce en commun entre les R50-53 et les R56...
                              sur les r56 deja deux modèles differents
                              selon que l'on a detecteur de pluie et luminosité ou pas
                              alors compatible avec une r53 . je doute aussi
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Non ce n'est pas compatible

Commentaire

Chargement...
                                X