Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit crevaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : kit crevaison

    Le problème c'est que les bombes anti-crevaison sont souvent pour du 16 pouces... pas du 17 pouces...
    Si vous avez une référence, je suis preneur!

    Commentaire


    • #17
      Re : kit crevaison

      Ah je ne savais
      Il m'en reste une neuve d'il y à quelques années, je pensais m'en servir, je crois que c'est râpé (quoi que vu le temps d'ancienneté de la bombe elle ne doit plus être utilisable)
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : kit crevaison

        bonjour,
        perso la mini avait un kit anti crevaison mais rien ne vaut la galette (si je n'avais rien je choisierais cette option (si montable), d'ailleurs je ferai peut-être le pas moi aussi.
        comme j'ai pu le vérifier une foi sur la route (ce n'était pas moi...)
        ce kit est perfectible car si vous avez le malheur de décoller même légèrement le bord du pneu sur la jante (par exemple en essayant de vous garer...) vous créez des fuites que le malheureux petit gonfleur (ou même la bombe) ne pourra compenser et vous devrez attendre une dépanneuse

        Commentaire


        • #19
          Re : kit crevaison

          Bonjour,
          Merci pour les conseils: j'ai pris un kit anti crevaison pour grosse voitures (bombe+compresseur)... pour 35€.
          Je ne peux pas mettre de roue de secour car j'ai une mini cooper S 175 PS.
          Cordialement

          Commentaire


          • #20
            Re : kit crevaison

            Après, certains contrats d'assurance couvre ce risque... C'est un choix c'est sûr...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : kit crevaison

              Les assurances, moins on s'en sert plus ça sert… ou comment ne pas s'entendre dire : "oui, bien sûr vus êtes couvert… oui bien sûr vous n'aurez pas de malus… oui bien sûr votre prime va augmenter… oui bien sûr à le troisième déclaration de sinistre (tout confondu) nous nous réservons le droit de ne plus vous assurer (ou en augmentant très très sensiblement la prime…) merci AXA, passé chez Allianz, le discours est différent mais semblable.

              Attention : RF dégonflé (carcasse déformée) = RF à changer

              Commentaire


              • #22
                Re : kit crevaison

                Bonjour,
                C'est sûr!
                Je ne dis pas que les assureurs sont des arnaqueurs, mais moins ils peuvent payer et plus ils sont content!
                Pour les assurances maison, c'est pire! Ca augmente chaque année et les raisons invoquées ne sont pas très claires...

                Bref, j'ai mon kit crevaison et j'espère ne jamais m'en servir!

                Cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Re : kit crevaison

                  Si je parle d'assurance, c'est parce que je connais : j'ai testé, j'ai approuvé. Bien sûr si on paye 200 € d'assurance par an, faut espérer avoir le Pérou...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X