Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

    Bonjour,
    2 fois en moins d'un mois, j'ai eu un probléme pour démarrer :
    en résumé lorsque j'insére la clés ronde, cela fait des petits "clics clacs", et le bouton démarrage ne fonctionne pas.
    aprés environ 10 minutes de multiples tentatives, la voiture finit par démarrer.

    j'ai eu MINI au tél qui me disent n'avoir pas encore rencontré ce type de probléme.
    Quelqu'un aurait il déjà eu ce type de probléme ?

    merci d'avance.

    A part cela, c'est un véhicule vraiment sympa ...

  • #2
    Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

    C est des menteurs...sur ma 211, j ai passer 2h30 a attendre ma voiture, déprogrammation de la clef, c est déjà arriver sur des R56 de ma concess, ils savent pas de quoi ça vient mais c est connu, même certaines série 1 rencontre ce problème...

    Commentaire


    • #3
      Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

      Envoyé par RIF06 Voir le message
      Bonjour,
      2 fois en moins d'un mois, j'ai eu un probléme pour démarrer :
      en résumé lorsque j'insére la clés ronde, cela fait des petits "clics clacs", et le bouton démarrage ne fonctionne pas.
      aprés environ 10 minutes de multiples tentatives, la voiture finit par démarrer.

      j'ai eu MINI au tél qui me disent n'avoir pas encore rencontré ce type de probléme.
      Quelqu'un aurait il déjà eu ce type de probléme ?

      merci d'avance.

      A part cela, c'est un véhicule vraiment sympa ...
      C'est pas trop dur à la pompe à essence ? 10 mns avant de démarrer, ça doit être la queue derrière !


      pardon, moi j'avais la sonde lambda qui déconnait, j'ai du attendre 1 semaine après la livraison pour rouler à plus de 50 km/h
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

        t'as pas oublié de mettre ton pied sur l'embrayage??

        Commentaire


        • #5
          Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

          Envoyé par RIF06 Voir le message
          j'ai eu MINI au tél qui me disent n'avoir pas encore rencontré ce type de probléme.
          C'est la réponse standard lorsqu'ils ont pas envie de se fouler pour chercher ...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

            Bonjour,
            Non, on oublie pas d'appuyer sur la pédale embrayage et la batterie est OK car le véhicule n'à que 4 mois.
            Je pense que c'est un probléme de clés qui déconne ... mais de maniére aléatoire !

            Commentaire


            • #7
              Re : PROBLEME DEMARRAGE COOPER S cabrio R57

              C est la prog de la clef...
              Des photos de la belle?

              Commentaire

              Chargement...
              X