Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

    Moi je m impose d attendre fin janvier, je pourrais commander maintenant mais je veux pas d'une immat 2009 mais 2010 et je veux qu elle est la date la plus proche de mon anniv oui je suis fou je sais haha
    J ai aussi pris cette config intérieur, extérieur full black pour le moment(j arrête pas de changer grrrr) j ai eu des intérieur noir jusqu a maintenant alors je fais Peter la couleur la

    Commentaire


    • #17
      Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

      Haahaaa , tu as bien raison ! La petite touche de couleur

      Bin moi je t'avoue que c'est le contraire , je veux absolument une 2009 pour etre certain de pouvoir profiter des primes auquelles ont a droit...qu'on est pas certain d'avoir en 2010 en fait ! (Sur les Diesel biensur ! )

      Et félicitation pour le bel intérieur alors

      Commentaire


      • #18
        Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

        Oui ça se comprend dans ton cas, faudrais être fou pour risquer de perdre les 15%! Si j étais en Belgique je ferais pareil je pense
        Merci pour l intérieur je me réjouis de voir la tienne qui sera a mon avis la miens équiper du forum

        Commentaire


        • #19
          Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

          les 15% ça sera max sur une voiture de 20000 euros htva maintenant

          LIRE ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X