Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

    Bonjour a tous ,

    Je voudrais savoir si il est possible de changer le volant de "Base" ( 2 branches ) pour un volant Sport ( 3 branches ) sans pour autant devoir changer d'Airbag et autres pièces?

    Je dois le savoir assez rapidement afin de donner une réponse a ma concession sur un choix de voiture de stock ( qui est quasiment comme celle que j'ai commandée ) mais sans volant sport,sans colour line rooster red et sans insert piano black (mais avec d'autres options en plus) Si vous pouvez me répondre assez rapidement ca serait vraiment trop sympa !

    Merci a tous ,

    NewOpus'

  • #2
    Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

    Oui tout a fait possible puisque j'ai réalisé l'expérience
    attention le montage doit etre effectué par un pro ( airbag)
    voila

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

      Oui comme je te l ai dis c est possible mais faut changer l airbag, ils sont différent entre 2 et 3 branches...tu veux pas la commander en fin de compte? Colour lune red et piano black c est super beau, a serait dommage de passer a côté...sinon c est quoi la config de la stock?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

        impossible de moyenner avec le garage pour faire installer les options supplémentaires avec un prix d'entente ? Parce que, à ce que j'entends comme témoignages + expérience perso j'ai l'impression que chez bmw/mini on peut très vite se retrouver à négocier

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

          Il peut tjs demandez a faire reprendre le volant et airbag du 2 branches par le garage mais il n aura pas le volant sport 3 branches gratos je pense et puis je le répète: il faut changer l airbag de toute façon

          Commentaire


          • #6
            Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

            Oui m'fi c'est possible sans problème juste changer l'airbag

            Commentaire


            • #7
              Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

              Même pas besoin d'aller cher mini, tu deconnecte la batterie, introduis un tounevis dans le trou sous le volant et c est régler, ça prend 10minutes remontage compris

              Commentaire


              • #8
                Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                Envoyé par johnworks Voir le message
                Même pas besoin d'aller cher mini, tu deconnecte la batterie, introduis un tounevis dans le trou sous le volant et c est régler, ça prend 10minutes remontage compris
                Arrête de lui dire ça, après ca va être pour ma pomme

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                  Hahaha t es bien capable de mettre le kit écopes freins tout seul alors un airbag c est rien pour toi loool il en est ou ton monstre faussement 211 au fait?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                    Envoyé par johnworks Voir le message
                    Hahaha t es bien capable de mettre le kit écopes freins tout seul alors un airbag c est rien pour toi loool il en est ou ton monstre faussement 211 au fait?
                    elle est toujours pareil mais sans les sparco , on va lui des recaro bientôt pour le reste on verra après l'hiver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                      Ha d'accord , merci beaucoup a tous...

                      Mais bon , je vais etre sage et je vais plutot attendre 3semaines et demi de plus et recevoir ma mini commandée avec MES options

                      Ca me semble plus raisonnable,je ne devrais pas faire une croix sur mon volant sport,mes inserts piano black et ma colour line rooster red comme ca

                      Mais...bon, 3 semaines et demi , c'est looOOoonng (Et au prix de la voiture de location,...c'est encore vraiment plus long pour le porte feuille....mais bon,qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa MINI )

                      PS: M.M...je t'ai épargné pour le volant et les inserts en vinyle mais...j'aurais quand meme besoin de tes précieux services dans quelques mois pour t'occuper de mes chromes une fois mon kit jcw et mes R105 polies mis

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                        Bon choix!
                        Le rouge et piano black se mari tellement bien! C est franchement pas long 3 semaines et demi, imagine que la cab je l'ai commandé en février et elle est arrivé en juin! Mon future monstre je le commande fin janvier et je le recois pour mon anniv(fais exprès) en mars alors MOI j ai le droit de dire que c est long

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                          Envoyé par johnworks Voir le message
                          Bon choix!
                          Le rouge et piano black se mari tellement bien! C est franchement pas long 3 semaines et demi, imagine que la cab je l'ai commandé en février et elle est arrivé en juin! Mon future monstre je le commande fin janvier et je le recois pour mon anniv(fais exprès) en mars alors MOI j ai le droit de dire que c est long

                          Non c'est vrai...je pourrais tenir...difficilement mais...je tiendrai quand meme !

                          HoO bin tu sais... fin janvier jusque mars ca te fais entre 1mois et demi et 2 mois d'attente....

                          Moi je l'ai commandée le 18 Octobre et je la recoit le 24 décembre ... ca me fait plus de 2 mois la d'attente pour la mienne Alors... je ne sais pas lequel de nous deux est le mieux loti au niveau attente

                          De toute facon...que ce soit ton délais ou le mien ... c'est déjà beaucoup trop pas vrai ?! hahhaaahaa

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                            PS : les 3 semaines et demi , c'était la différence entre la stock que je pouvais recevoir fin novembre comparé a la mienne livrée entre le 21 et le 24 décembre !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changer volant 2Branches pour Volant sport,possible?!

                              Envoyé par johnworks Voir le message
                              Bon choix!
                              Le rouge et piano black se mari tellement bien! C est franchement pas long 3 semaines et demi, imagine que la cab je l'ai commandé en février et elle est arrivé en juin! Mon future monstre je le commande fin janvier et je le recois pour mon anniv(fais exprès) en mars alors MOI j ai le droit de dire que c est long
                              Pour ce qui est du Piano Black avec le Rooster Red , c'est clair ... Moi ca a toujours été mon coup de coeur...! dépuis que les R56 sont sortie , je les configure avec ces deux éléments intérieurs , alors je me devais de le faire sur la mienne quand meme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X