Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

    Bonjour à tous,

    Ma mère qui n'est pas trop branché internet m'a demandé de vous poser une question

    Elle a une Mini Cooper Checkmate de 2006 et a un problème au niveau des sièges sport
    mi cuir mi tissu, la ceinture ( a force de l'enlever et qu'elle frotte le cuir du siège) a déchiré le "bourlet" latéral gauche donc le cuir de cette partie du siège est tout abimé, déchiré

    Est-ce que quelqu'un a le même problème qu'elle ?

    Quelles solutions y auraient ils ?

  • #2
    Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

    La mienne avait le même problème quand je l'ai acheté à 100.000km.
    La concession m'a remplacé la housse de siège pour la vente. Je n'ai aucun idée du prix, désolé...

    Tu peux essayer de voir avec un sellier aussi. Et au cas où, les mousses sont collées au cuir/tissus, donc se remplacent avec...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

      Même plus sous garantie depuis 2ans mini a changer l assise de l ancienne cooper de ma mère, quand c est râpé ils ne veulent rien entendre mais quand c est déchiré ils prennent quand meme a leurs charge, faut aller chez mini

      Commentaire


      • #4
        Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

        J'ai une Checkmate et aucun problème avec le cuir des sièges (30000 km).

        Commentaire


        • #5
          Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

          Je vois que tu es de Belgique mais ne vois pas d'où exactement. Au cas ou Mini n'interviendrais pas tu peux toujours envoyer un mail a mon ami Fabian de ma part celui-ci fait les intérieurs tu y trouveras certainement ton bonheur pour faire réparer. C'est un artisan, il est méticuleux et bosse tout seule tellement il aime le travail bien fait il ne délègue a personne son boulot il préfère prendre un peu moins et satisfaire tout le monde.

          Voici son site pour info.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            J'ai une Checkmate et aucun problème avec le cuir des sièges (30000 km).
            Pareil aucun problème avec les siéges ,comme neuf après plus de 3 ans ,mais bien entretenu avec les produits bmw appliqué tous les 6 mois.
            (pour info 26000kms)
            Dernière modification par oettinger94, 18 octobre 2009, 20h54.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

              Pu**n! J ai 25000km, voiture pour les WE, super entretenu, j ai jamais autant bichonner une voiture et mon cuir est craqué et c est franchement honteux! Elle a 2ans et produits BMW + recette de grand mère 1 fois tous les deux mois, vous faite quoi pour qu il soit nikel? Je peux pas faire plus moi je fais déjà tout!

              Commentaire


              • #8
                Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                Cuir MINI = Matière fécale...
                Bien connu comme souci !
                C'est la raison pour laquelle j'ai pris des sièges tissus et si je veux du Cuir j'irais voir un artisan qui me mettra du Cuir de bonne qualité avec une finition que j'aurais choisi moi-même !
                Ma copine qui bosse chez Hermès Sellier a rigolé quand elle a vu la qualité des cuirs MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                  Oui c est très connu et je le savais mais je voulais une sidewalk alors cuir english(façon lounge) obligatoire, j aurais prit en noir si il avait été dispo lors de ma commande(février 2007 et noir sorti septembre 2007) je l entetiens super bien(on me prend pour un fou lol) ben ça fais rien
                  Toi pas de cuir toi changer voiture d'urgence

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                    Envoyé par johnworks Voir le message
                    ... produits BMW + recette de grand mère 1 fois tous les deux mois...
                    Hello,

                    c'est quoi la recette de grand mère?

                    est ce que tu es sur que le mélange de la recette avec les produits BM est bon?

                    J'ai lu un jour sur NAM que le mélange de différents produits n'était pas forcément bon pour le cuir, il peut parfois y avoir des réactions entre eux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                      savon de marseille dans de l'eau, ca nettoie, nourrit, c est un sellier qui m'a donné ce tuyau, je ne traite plus mon cuir avec le produit BMW 2 semaines avant d'appliquer cette recette

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                        Ouinnnnnn je veux récupérer une Checkmate!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                          Vends le clubman ou la Dooper

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Vends le clubman ou la Dooper
                            C'est en réflexion.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sièges sport en cuir Mini Cooper Checkmate

                              Merci à tous pour votre aide, moi aussi comme certains ma Mini One à les sièges en tissu
                              et je suis bien tranquille ! Même que ma mère m'envie d'ailleurs pour ma facilité d'entretien lol

                              Je demanderai à ma mère d'aller voir chez Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X