Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

design sièges R56 Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : design sièges R56 Mayfair

    Sur la A3 de 2006 qu'on avait en Belgique (achetée neuve) le cuir commençait à s'essouffler au bout de 2 ans...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : design sièges R56 Mayfair

      Le cuir souple de ma R53 avait une fâcheuse tendance à gondoler à partir de la 3e année. :-/
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : design sièges R56 Mayfair

        Je vois pas le rapport entre cuir de cooper et cuir de cooper S, c est les mêmes...
        RS4 2001: acheter neuve et vendue a 115000km le cuir(nappa) a pas bouger d'un poil
        RS4 V8: acheter neuve en 2008(après que notre première V8 est servi pour un barbeque ) aujourd'hui 23000km, cuir valcona(sièges sport) mort de chez mort pourtant c est une voiture qui roule que le WE et très bien entretenu

        Commentaire


        • #19
          Re : design sièges R56 Mayfair

          J oubliais
          cuir english malt brown sidewalk bon tenue sur assise mais bourrelet frippé et craqué,voiture qui a 2ans et super entretenue(j y tiens bcp a cette voiture)

          Commentaire


          • #20
            Re : design sièges R56 Mayfair

            Idem pour moi sur mon A4 cab cuir nappa s-Line 4 ans et pas bougé d'un poil

            Commentaire


            • #21
              Re : design sièges R56 Mayfair

              Bon, j'apporte une petite précision de la part de mon homme: le cuir des Audis est merdique... uniquement sur TT et A5 (c'est pour cela qu'il n'en a pas voulu sur la sienne)...
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : design sièges R56 Mayfair

                D'après mon vendeur Audi, le cuir nappa ne bouge pas mais le valcona a des problèmes très vite, il a reçu plusieurs voiture(même R8) directement de l usine avec des pliures sur l assise vers la base du siège mais eux au moins ils changent les sièges pas comme chez mini

                Commentaire


                • #23
                  Re : design sièges R56 Mayfair

                  Betty, on regardera l'état de mes sièges cuir dans 3 ans sur l'A5.C.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : design sièges R56 Mayfair

                    J'ai revendu ma cooper de 2003 en 2008 avec 70000 Km et le cuir n'avait pas bougé d'un poil

                    J'espère qu'il en sera de même sur ma Mayfair !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : design sièges R56 Mayfair

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      Je vois pas le rapport entre cuir de cooper et cuir de cooper S, c est les mêmes...
                      Désolé Johnworks, je me suis effectivement mal exprimé, je voulais dire que sur mon ex cooper j'avais les sieges tissus/cuir et sur ma cooper S, le full cuir

                      Fab

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X