Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux Pack d'options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Pack d'options

    Depuis 2 mois environ il y a 2 nouveaux pack:
    Jalapeño:
    - Inserts intérieur piano black
    - Colour line Dark Grey
    - Chrome line intérieur
    - j ai oublié le quatrième

    Prix: 600€ je crois

    Curry:
    - Systeme bluetooth et USB Audio (sans accoudoir)
    - Boost Cd
    - Navigation portable ( a côté du compte tours, je l ai eu et il est très bien et fais aussi téléphone,carte SD,etc...)

    Prix: 990€ prix allemand

  • #2
    Re : Nouveaux Pack d'options

    Le contenu des packs variant d'un pays à l'autre où sont disponibles ces nouveaux packs ?
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveaux Pack d'options

      Sur terre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveaux Pack d'options

        Merci Bernard, que ferais-je sans toi

        J'attends toujours que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur d'ampoules 1000W
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveaux Pack d'options

          Non ca ne varient pas, c est les memes options dans chaque pays(d'après ce que j ai remarqué...)
          Tu les selectionne en configurant ta MINI avec le vendeur comme pour le pack Chili ou Pepper

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveaux Pack d'options

            Ah bon ? Pourtant si je me souviens bien le contenu (et prix of course) du pack chili était différent d'un pays à l'autre. Bon là je parle de 2004, peut-être qu'entre temps ils ont unifié le système...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveaux Pack d'options

              Tu as raison : les packs diffèrent - en tout cas pour certains - légèrement d'un pays à l'autre. La dotation de base est déjà elle-même différente.
              Un exemple : l'"Always open timer" est en série en France mais pas en Belgique où il est dispo dans le pack "Always open". Ce pack version française ne contient évidemment pas l'indispensable compteur...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveaux Pack d'options

                Vous avez raison pour le pack Chili mais pour ces 2 nouveaux packs ca ne change pas, c'est des edition special je suppose mais ca ne diffère pas
                Encore un exemple: en suisse avec le cuir on a les sièges avant chauffant et le reste de l'UE non(mise à par l'allemagne dont la suisse est calqué dessus)

                Commentaire

                Chargement...
                X