Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heitorem
    a répondu
    Re : [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Je crois que c'est limité à la Suisse

    Stef: bonne idée, on va voir s'ils sont sympas
    Je vois qu'il n'y a pas que le chocolat, les bonnes initiatives sont aussi de mise en Suisse

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    Envoyé par heitorem Voir le message
    Apparemment je n'ai pas reçu d'invit de ma concession
    Je préfère croire qu'elle ne prévoit rien de spécial pour cette occasion (si j'ai le tps j'ferai un p'tit saut juste pour voir)
    Je crois que c'est limité à la Suisse

    Stef: bonne idée, on va voir s'ils sont sympas

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    Apparemment je n'ai pas reçu d'invit de ma concession
    Je préfère croire qu'elle ne prévoit rien de spécial pour cette occasion (si j'ai le tps j'ferai un p'tit saut juste pour voir)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Perso je pense faire un tour à celle de Marly, c'est pas loin d'où je bosse
    Quitte le boulot plus tôt et profites-en pour faire poser ton badge de calandre !

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    attention quand même à ne pas tomber amoureuse d'une des 2 ...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a crée une discussion [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    [15/10] MINI Suisse fête les 50 ans

    Hello,

    Je viens de voir passer ce mail... MINI Suisse fête les 50 ans de la MINI aujourd'hui. Du coup ce soir plusieurs concessions organisent fêtes, apéros... d'après ce que je sais, la concession de Marly (Emil Frey SA Fribourg) et MINI Richoz (Vionnaz, Valais) sont parmi les concessions francophones où un "MINI-event" aura lieu.

    Donc pour ceux qui ont un peu de temps ce soir... (je sais c'est très court comme délai). Perso je pense faire un tour à celle de Marly, c'est pas loin d'où je bosse histoire de voir la Camden et la Mayfair en vrai

    Dernière modification par Betty Boop, 15 octobre 2009, 09h12.
Chargement...
X