Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture centralisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture centralisée

    Bonjour,

    Alors voilà je vous explique mon problème: depuis 2 semaines maintenant, l'ouverture centralisée ne fonctionne plus pour la porte côté conducteur (que ce soit avec la clé ou avec l'ouverture centralisée dans ma Mini). Tout s'ouvre sauf mon côté. Par contre la fermeture fonctionne normalement.
    Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? De quoi ça peut venir? Y aurait il quelque chose que je puisse faire moi même sans passer par un garagiste?

    Merci

    @+

  • #2
    Re : Ouverture centralisée

    Changement de la gache ... pas le choix!
    Si tu es bricoleur(euse) et que tu a les pièces ca doit être faisable je pense ...

    Sinon une petite présentation dans un post adéquat ... non?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouverture centralisée

      OK merci pour ta réponse.
      Question bricoleuse ben pas du tout!! Pour te dire, je ne savais meme pas ce qu'était une gache (je viens de regarder sur internet!).
      Va falloir que je trouve quelqu'un pour me faire ça!
      Et pour la p'tit présentation, je viens juste de la faire ;-) (OK après avoir lu ton post!)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouverture centralisée

        Bon hé bien ma portière refonctionne comme par magie, tant mieux!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouverture centralisée

          comment tu as fait?car j'ai le meme probleme coté passager lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouverture centralisée

            Je n'ai rien fait du tout, c'est revenu tout seul...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ouverture centralisée

              Ca ressemble à un problème de contact sur un connecteur de la serrure. Une serrure HS ne retombe pas en marche...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ouverture centralisée

                probleme de centralisation sur portière passager.jarrive à fermer avec la clef mais jarriver pas a ouvrir avec la clef.D'après vous c'est du à quoi?

                Merci par avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ouverture centralisée

                  Envoyé par ju83 Voir le message
                  probleme de centralisation sur portière passager.jarrive à fermer avec la clef mais jarriver pas a ouvrir avec la clef.D'après vous c'est du à quoi?

                  Merci par avance
                  J'avais la même chose sur ma Cooper 2002: verrouillage ok (télécommande, clé dans la serrure, bouton du tableau de bord), mais pas de déverrouillage automatique (obligé de tirer la gâche depuis l'intérieur. Serrure défectueuse, qui a été remplacée, et depuis plus de problème.

                  La serrure doit coûter +/- 70€, mais il faut tomber les panneaux de porte pour la remplacer...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ouverture centralisée

                    Envoyé par ju83 Voir le message
                    c'est du à quoi?

                    Merci par avance
                    Je ne peu te répondre, mais j'ai eu il y a 2 mois le même problême qui a durée 15 jours et disparu par magie.
                    Depuis plus de blême
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ouverture centralisée

                      Merci j'ai plus qu'a acheter une nouvelle serrure mais y-a t-il une reprog à faire?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X