Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

    Salut à tous,
    Tout est dans le titre :-)
    Peut-on l'installer après achat et combien cela couterait?
    Merchi

  • #2
    Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

    je pense bien mais ça va te couter un bras......genre 500 ou 600 p-e mais il y a peut-être des gens qu'ils l'ont fait et puis pour 125 euros je pense que c'est mieux de le mettre direct....

    Commentaire


    • #3
      Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

      Apparement on peut le mettre en seconde monte mais c est pas considère comme un accessoire, faut la new console avec bouton et reprog de l odb, ça va couter cher, faut demander a mini

      Commentaire


      • #4
        Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

        Envoyé par johnworks Voir le message
        faut demander a mini
        elle s'y connaît en voitures la copine de Mickey ?

        désolé

        Commentaire


        • #5
          Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

          A prendre d'origine. Autrement, à mon avis, il faut oublié.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

            Et oui Karimyaz, je pense que tu peux faire une croix sur ce bouton magique, perso je pense que Mini devrait livrer les cooper S d'origine avec, car cela transforme radicalement les sensations de se moteur!!

            Si ta voiture est en commande appel vite Mini pour en faire la demande avant que la voiture soit produite

            Fab

            Commentaire


            • #7
              Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

              Elle est déjà passée en logistique ... Bon de toutes les façons si on veut du sport on prend la s ou la works . Pour la cooper je vais m'en passer ... Jusqu'à la commande d'une s dans une année

              Commentaire


              • #8
                Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

                L'option "BOUTON SPORT" existe sur Mini cooper 120 cv ????? (je sais que sur la D oui...)

                Fab
                Dernière modification par Invité, 14 octobre 2009, 21h58.

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

                  Envoyé par karimyaz Voir le message
                  Elle est déjà passée en logistique ... Bon de toutes les façons si on veut du sport on prend la s ou la works . Pour la cooper je vais m'en passer ... Jusqu'à la commande d'une s dans une année
                  Bah pour avoir deja eu une cooper 120 cv bah c'est un bon moteur, tu ne seras pas plaqué dans ton siege... ca je vais pas te faire miroiter autre chose.. Mais c'est une bonne voiture

                  C'est grace a elle que je suis revenu chez MINI

                  Fab

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Mini R56 et R57] Peut-on ajouter le bouton Mode Sport

                    Pourquoi tu voudrais que ca existe pas sur la 120cv? C est bien dispo et au meme prix que sur les autres versions, je l avais sur mon clubman cooper, ca changeais complètement sont comportement, rajoute à ca la suspension sport et tu t'amusais! J ai fais un meeting dernièrement avec la cabrio cooper et je suivais les S sans aucuns problème, suffit de savoir conduire la cooper pour pas se laisser distancer, elle marche deja très bien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X