Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

    En tout cas merci à tous pour vos contributions.
    J'y vois beaucoup plus clair et surtout je suis sur d'avoir une One Pack (ce qui était pour moi l'objectif recherché) même si le pack ne représente finalement pas grand chose.
    Bonne nuit à tous
    Je vais me coucher car je m'envole pour 6 jours à Lisbonne demain matin
    gg
    Dernière modification par gghenri4, 14 octobre 2009, 23h12.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • #17
      Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

      Je confirme les dires de Vincent et Dominique, ma One Pack de 2002 était bien équipée de la clim manuelle, du volant cuir et de l'autoradio-K7 wave que j'ai fait changer pour un boost CD par le vendeur.
      Elle n'avait pas de compte-tours (qui était en option), j'ai dû le rajouter.

      Commentaire


      • #18
        Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

        merci de ta confirmation minifun
        je suis rentré de vacances hier et je ne rattrape les messages (environ 2000) qu'aujourd'hui
        Au fait je trouve qu'elle sent le chaud à l'intérieur de l'habitacle lors d'une utilisation intense dans les embouteillages.
        Je ne ressens pas cela avec ma cooper S.
        Est ce un point faible des one des époques 2003-2004 ?
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #19
          Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

          Je ne me souviens pas de ce phénomène sur la mienne.
          La température d'eau est OK ? Le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            Je ne me souviens pas de ce phénomène sur la mienne.
            pareil pour moi
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

              la mini one est utilisée par ma fille.C'est son impression mais elle est toute jeune, elle vient d'avoir son permis, c'est sa première voiture.
              Je l'ai essayé avant de l'acheter et je n'avais rien remarqué de particulier (sauf un sifflement au niveau de la vitre coté conducteur à partir de 110 km/h sur autoroute.
              Je la vois ce week-end, je vais la réessayer et j'en saurais plus
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #22
                Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                -le sifflement est sans doute une arche de pare-brise.

                -faudrait aussi sans doute essayer de ré-initialiser la vitre en restant appuyé sur le bouton en position "haut" pendant une dizaine de secondes.

                à essayer
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Je ne me souviens pas de ce phénomène sur la mienne.
                  La température d'eau est OK ? Le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas ?
                  Possesseur d'une One PACK de 2005, elle commençait à consommer du liquide de refroidissement cet été (m'en suis rendu compte en ouvrant le capot une rare foi, heureusement; tout ça pour dire de regarder de temps en temps ses niveaux )
                  ca tombait bien, je devais l'amener chez mini pour son inspection I (soi-disant en passant: 350€ l'inspection I à V.....y 78), ils m'ont diagnostiqué un thermostat H.S et un Silent-bloc en +
                  Tout ça pour dire de bien vérifier ses niveaux de temps en temps, savoir si tu dois bientot vider ton porte-monnaie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X