Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

    Bonjour

    Ma question est dans le titre. J'ai cherché sur google et sur le site mais je n'ai pas trouvé.
    Je pose cette question car je viens d'acheter une one pack du 04/2004 à ma fille et aucun des documents remis par le vendeur ne me permet de m'assurer que j'ai bien acheté une one pack et pas une simple one.
    Merci d'avance pour vos réponses

    gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

    Ca veut rien dire une One Pack.
    Quel Pack ? là est la question.
    Faudrait la détailler pour que les experts trouvent.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

      One Pack, c'est un pack purement français.
      Je ne sais plus ce qu'ils mettaient dedans...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

        De mémoire, la "One Pack" a été lancé en 2001 et la "One pas Pack" un peu plus tard pour faire l'entrée de gamme.

        DeK a eu une One Pack au début, il pourra peut-être te renseigner.

        De mémoire, il y avait le compte tour de série du la Pack et non sur l'autre (mais dispo en option par contre).
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

          Si cela ne veux plus rien dire aujourd'hui, cela voulait très certainement dire quelque chose dans les années 2001-2005 car l'appellation apparaît dans les petites annonces particuliers et professionnels et dans les articles techniques de l'époque sauf que je n'ai trouvé nul part ce qu'il y avait en plus de la one pack.
          Je réitère donc ma question auprès de ceux qui savent : il doit bien en avoir un dans ce forum parmi les possesseurs de one de ces années.
          Merci d'avance

          gg
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #6
            Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

            Je vais ouvrir ma boîte aux merveilles et ressortir mes brochures d'époque pour toi
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

              Merci Max mais j'espère que tu te trompes car je n'ai pas de compte tour. Ce qui me rassure c'est que j'ai vu des photos de one pack à vendre sans compte tour apparent.
              Sur celle que je viens d'acheter ce que j'ai remarqué qui pourrait entrer dans un pack c'est :
              -des sur-tapis avec un beau logo Mini
              - des jantes en alliage leger
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #8
                Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                une histoire de clim je crois et des anti brouillards avant mais pas sur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                  Exemple sur le site d'Autoplus avec les équipements sur

                  Une One BVM5 04/2004

                  de série:

                  ABS Airbag conducteur
                  Airbag passager
                  Airbags latéraux avant
                  Anti-démarrage
                  Banquette Fractionnable
                  Boucliers ton carrosserie
                  Condamnation centralisée à distance
                  Deuxième rangée de siège
                  Direction assistée
                  Jantes alliage
                  Rétroviseurs électriques
                  Vitres avant électriques
                  Vitres teintées
                  Volant Réglable manuellement


                  et sur une One PAck BVM5 04/2004

                  de série identique à ci-dessus +
                  Climatisation manuelle
                  Radio cassette
                  Volant en Cuir Volant Réglable manuellement


                  voilà.
                  Dernière modification par vinceder, 14 octobre 2009, 15h33.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                    quelle rapidité ! merci pour lui ;o)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                      Merci beaucoup Vincent. Chapeau pour la recherche et cette présentation comparative.
                      Donc j'ai bien la clim, le volant cuir réglable quant à la radio il y a le lecteur de CD.
                      J'en déduis donc que j'ai bien une one pack avec en plus les sur-tapis et les jantes 16 pouces en alliage.
                      Elle est d'avril 2004 en parfait état, seulement 41000 km pour 9000 € : Je pense avoir fait une bonne affaire.
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                        GG, le seul catalogue que j'ai sur les premières Mini est un catalogue belge de 2002.
                        J'peux te faire le détail des équipements mais je suis pas sûr que ça te serve à grand chose.

                        En tout cas, confirmation qu'il n'y avait pas de "One Pack" en Belgique à ce moment. Les packs dispos étaient le "Salt" (tapis de sol, réglage en hauteur du siège passager, intérieur silver, kit rangement, phare AB, kit éclairage intérieur, lecteur CD radio boost) et le "Hot & Spice" (clim, ODB, peinture métall.).

                        Sorry.

                        Comme je t'ai dit plus haut, tente ta chance auprès de DeK
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          De mémoire, la "One Pack" a été lancé en 2001 et la "One pas Pack" un peu plus tard pour faire l'entrée de gamme.
                          Très bonne mémoire Max car c'est tout à fait exact !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                            Vincent a bien résumé !!!! la pack coutait 900 ou 1000 euros de plus que la simple.

                            Le compte-tours était aussi en option pour les deux modèles, jusqu'a la sortie de la D (si mes souvenirs sont bons) ensuite il a été de serie.

                            Une ONE tout court c'est très rare.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Différence entre one et one pack de 2004 svp ?

                              C'est ce genre de question qu'il faut poser dans les roadbooks, tout le monde serait paumé (sauf les vieux de la vieille héhé )
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X