Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau et déjà besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    non avec des bandes et des rétros orange pour donner du fun:king:
    attention j'en connais une qui aimerais bien sa sur sa Dooper noir
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

      Ce que je veux dire c est que je pourrais pas avoir une des 2 séries spécial car j aime le carbone,le kit aéro jcw, des jantes 18",etc...ça se fait pas sur une mayfair ou camden selon moi sinon ça serait commander depuis longtemps

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

        Envoyé par minifamily Voir le message
        attention j'en connais une qui aimerais bien sa sur sa Dooper noir
        non elle aime pas orange.....elle préfère vert fluo!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

          Envoyé par johnworks Voir le message
          Ce que je veux dire c est que je pourrais pas avoir une des 2 séries spécial car j aime le carbone,le kit aéro jcw, des jantes 18",etc...ça se fait pas sur une mayfair ou camden selon moi sinon ça serait commander depuis longtemps
          Ah ok c vrai que le carbone ça ne le ferais pas... Pour le kit c'est réalisable par la suite mais ce serait un peu aussi gacher la serie par contre des jantes en 18 avec un petit rabaissement ne me déplairais pas ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

            Oui tu peux tout mettre, c est des accessoires mais c est dommage sur une série spéciale même si ça peut être magnifique

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

              Si j'ai bien lu les 1500 euros de personnalisation offert c'était une Promo à durée limitée sur tout les modèles? :O

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                Envoyé par Shunlou Voir le message
                Si j'ai bien lu les 1500 euros de personnalisation offert c'était une Promo à durée limitée sur tout les modèles? :O
                Oui c'est bien ca
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire

                Chargement...
                X