Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau et déjà besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau et déjà besoin de vous

    Bonjour tout le monde, je me présente Raphaël, 34 ans.
    Je vais demain commander ma mini. Cela fait des années que j'en rêve et grâce aux primes de l'Etat.... je peux enfin le concrétiser.

    Je vais donc prendre une Mini Cooper D camden (vive les séries spéciales)

    Voici les options:

    - White Silver
    - Jantes alu Crown Spoke black (je n'aime vraiment pas celles d'origine!)
    - toit noir
    - bandes viper noires.
    - Cuir Punch Carbon Black
    - Volant multifonctions
    - Spoiler arrière
    - Chrome Line intérieur
    - Toit ouvrant translucide à commande électrique
    - Vitres teintées foncées à l'arrière
    - Accoudoir central avant
    - Ciel de pavillon en anthrazit
    - Bouton Sport
    - Park Distance Control à l'arrière (PDC)
    - Phares au xénon
    - Climatisation à réglage électronique

    J'espère n'avoir rien oublié....

    J'hésite juste sur le Cuir Punch .....

    L'intérieur d'origine semi cuir blanc est très joli mais ayant un enfant en bas age...
    je me dis que le cuir est vraiment plus facile pour nettoyer....
    Qu'en pensez vous s'il vous plaît?

    Et concernant la suspension sport.... il s'agit des ressorts? ou toutes la suspension?
    car le vendeur m'a dit qu'elle serait plus basse de même pas 1 cm... avec cette suspension.
    Je voulais donc prendre la suspension d'origine et la faire rabaisser par la suite avec des ressorts -3cm.

    Merci d'avance,

    Raphael.

  • #2
    Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

    Welcome chez les fous!!!
    Un Belge de plus ! De quel coin es tu?
    encore une Camden, hè ben elle se vent bien cette série
    J'espère que tu l'aura avant l'année prochaine pcq les conditions risque de changer en 2010...
    Sinon tu devrais laisser l'interieur blanc ... c'est une série spécial !!!
    Et les suspenssion sport c'est l'amortisseur entier... elle ne rabaisse pas l'auto mais la rend plus stable sur ces appuis rien ne t'empèche de la rabaisser plus tard ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

      Merci!

      Oui j'ai eu le vendeur au téléphone ce matin, il va essayer de l'avoir pour fin décembre qu'il m'a dit pour justement bénéficier des 1000 euros de la RW.

      Je suis de Liège (Rocourt).

      Ah ok pour la suspension, je vais voir les finances car là je suis déjà limite avec toutes les options ;-)
      Ou alors je ne prends pas le cuir, là ca me fait économiser 800 euros et je prends la suspension et pourquoi pas les phares additionnels....

      As tu pris l'option "système d'alarme"? car c'est quand même 350 € et je me demande si c'est vraiment nécessaire.
      Dernière modification par Invité, 13 octobre 2009, 12h08.

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

        Envoyé par Raphoutch Voir le message
        Merci!

        Oui j'ai eu le vendeur au téléphone ce matin, il va essayer de l'avoir pour fin décembre qu'il m'a dit pour justement bénéficier des 1000 euros de la RW.

        Je suis de Liège (Rocourt).
        Ha Liéchois en plus
        Quel concession ta "promis" ce délais?

        Envoyé par Raphoutch Voir le message
        Ah ok pour la suspension, je vais voir les finances car là je suis déjà limite avec toutes les options ;-)
        Ou alors je ne prends pas le cuir, là ca me fait économiser 800 euros et je prends la suspension et pourquoi pas les phares additionnels....
        Perso j'ai fais ca, pas de cuir mais la sellerie spécial et les suspa sport
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

          Chez Discar....

          mais bon la seule chose que je pourrais perdre c'est les 1000 euros de la RW et 210 euros pour FAP. Les 15% c'est à la commande.

          Il faut absolument que je signe demain car la promo des 1500 euros dure jusqu'à demain.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Ha Liéchois en plus
            Quel concession ta "promis" ce délais?



            Perso j'ai fais ca, pas de cuir mais la sellerie spécial et les suspa sport

            tu es de Liège aussi?

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

              Envoyé par Raphoutch Voir le message
              Chez Discar....

              mais bon la seule chose que je pourrais perdre c'est les 1000 euros de la RW et 210 euros pour FAP. Les 15% c'est à la commande.

              Il faut absolument que je signe demain car la promo des 1500 euros dure jusqu'à demain.
              Ha bon les 15% jusque demain ??? Pourtant j'ai signé y a 15 jours expres pour en bénéficier car sur mon bon de commande mon vendeur ma bien mis jusqu'au: 30/09 !!!!
              Si tu ne l'immatricule pas avant janvier c'est bcp de sous perdu pour rien ...

              Je trouve cela un peu bizard...
              Et oui je suis de Liège aussi ... comme pas mal d'autre sur le forum
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                non pas les 15% jusque demain!
                les 15% c'est parce qu'elle rejette moins de 105 g CO².. Ca ce sera déduit directement du prix du véhicule.

                je parlais de l'action Mini, des 1500 euros d'accessoires offerts.
                Effectivemment normalement c'était jusqu'au 30/9 mais ils ont prolongé jusqu'au 15/10...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                  Envoyé par Raphoutch Voir le message
                  des 1500 euros d'accessoires offerts.
                  Effectivemment normalement c'était jusqu'au 30/9 mais ils ont prolongé jusqu'au 15/10...
                  C'est ce que je voulais dire ... déso suis un peu dans les nuages
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                    Bienvenue

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Sinon tu devrais laisser l'interieur blanc ... c'est une série spécial !!!
                    +1

                    Envoyé par Raphoutch Voir le message
                    Ah ok pour la suspension, je vais voir les finances car là je suis déjà limite avec toutes les options ;-)
                    Ou alors je ne prends pas le cuir, là ca me fait économiser 800 euros et je prends la suspension et pourquoi pas les phares additionnels....

                    As tu pris l'option "système d'alarme"? car c'est quand même 350 € et je me demande si c'est vraiment nécessaire.
                    Mon avis, si ton budget est limite : prendre suspension sport + alarme (qui peut être utile) et suppression de :

                    - Chrome Line intérieur
                    - Accoudoir central avant
                    - PDC (je suis nul en créneau, mais avec une Mini c'est quand même pas difficile)
                    - Bouton sport (On ne peut pas le dire, je vais me faire reprendre par certains, mais pas très utile sur une D )
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                      Faut laisser le bouton sport.

                      Bienvenue.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                        +100000!
                        Je serais de l avis de laisser le cuir punch et prendre d'autre options, je pensais que l alarme etait de serie en belgique sur camden et mayfair? Elles ont le vends en poupe ces series special, si elles etait pas aussi "anti personnalisation" je craquerais bien a la place de mon clubman...Les suspensions sport sont recommandé oui, tu peux la "mettre" par terre après si tu le veux absolument

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                          Félicitations pour ton achat Raphoutch et sois le bienvenu.

                          @ Johnworks qu'entend tu par "antipersonnalisation" ? tu sais quand même y mettre les options que tu veux?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                            Mais pas d'accessoires... Genre pas de damier quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petit nouveau et déjà besoin de vous

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Mais pas d'accessoires... Genre pas de damier quoi
                              non avec des bandes et des rétros orange pour donner du fun:king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X