Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit parasite sur R56...Encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit parasite sur R56...Encore

    Bonjours a toutes et a tous

    Moult sujets ont déjà été abordés a propos des bruit parasites sur R56, mais il y' en a un qui m' énerve particulièrement, ce bruit que j'avais sur ma cooper(2006) et bien devinez quoi je le retrouvre sur ma cooper S (2007)

    Il s'entend a faible allure au niveau de la grille d'aération au centre du tableau de bord, sur un revettement de la chaussée pas terrible... Vu que cela le fait sur mes deux mini, je ne dois pas etre le seul

    Merci pour votre aide

    Fab

  • #2
    Re : Bruit parasite sur R56...Encore

    Salut,

    une sorte de grésillement?

    j'ai ca de temps en temps mais c'est très aléatoire, ca vient du centre de la console centrale mais je ne suis pas sur que ca vienne de la grille d'aération, j'ai essayé de sonder pour savoir d'où venait le bruit, impossible de trouver, ca vient peut être de l'intérieur de la console.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit parasite sur R56...Encore

      Salut Jeremyy, effectivement peut etre a l 'interrieur de la console....

      Fab

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit parasite sur R56...Encore

        Salut, moi aussi j'avais le même bruit au niveau de la grille, j'ai trouvé une solution, j'ai plié un bou de chiffon en 4 pour que ça face un carré pour qu'il face + ou - 3cm de chaque coté et je les mis tout au bout au centre coincé contre la vitre et le tableau de bord, maintenant ya plus de buit même quand tu passe sur un terrain bossellez et si tu prend un chiffon de la même couleur que le tableau de bord ça se voi a peine.

        Au moins ta plus le bruit, essaye tu verra bien.......

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit parasite sur R56...Encore

          Merci Alexandre... je vais essayer cette solution des demain, peux tu nous dire l'épaisseur de ton "carré" et si cela est possible de nous montrer une petite photo

          Merci encore

          Fab

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit parasite sur R56...Encore

            J'essairai de prendre une photo mais sinon tu prend un chiffon style pour netoyer les lunettes la même grandeur et tu le plis pour que ça face 3,4 cm de chaque coté et genre 3,4mm d'épaisseur.

            essaye juste avec un mouchoir en papier et tu le plis en 3 ou 4 et tu verra le résultat voir au moins si ça enlève le bruit.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit parasite sur R56...Encore

              Même problème, claclaclaclaclaclac c'est insupportable, quand ça commence ça ne s'arrête plus pendant tout le voyage et comme c'est aléatoire c'est quasi impossible de faire des tests pour régler le problème. J'ai l'impression que ça vient de l'intérieur pile au milieu du TDB, donc impossible à atteindre.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                j'ai pareille chose !!!
                ça grésille pas mal ... et ça ma saoule !!! affreux !
                j'ai envie de tout casser à l'intérieur tellement ça vibre ...

                c'est le seul point où je suis déçu de ma mini ... et encore, c'est relatif ... vu que c'est aléatoire !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                  Envoyé par minisyl Voir le message
                  j'ai pareille chose !!!
                  ça grésille pas mal ... et ça ma saoule !!! affreux !
                  [SIZE="4"]j'ai envie de tout casser à l'intérieur tellement ça vibre ...
                  [/SIZE]

                  c'est le seul point où je suis déçu de ma mini ... et encore, c'est relatif ... vu que c'est aléatoire !
                  Tien.... pareil

                  Essayons la solution d' Alexandre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                    oui j'essaye ça dès ce soir ! car ... pffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                      Envoyé par minisyl Voir le message
                      oui j'essaye ça dès ce soir ! car ... pffff
                      Minisyl tu me dis, si ton essais est concluent... Je viens de dégoter un petit morceau de chiffon noir... Dis moi mais je pense que cela va fonctionner....

                      Fab

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                        j'essaye ça en sortant du bureau !
                        j'ai une bonne heure d'autoroute belge à faire ... crois moi, vu comme elles sont désastreuses ces routes, ça devrait logiquement bien vibrer !
                        je tente dès 17h30 et te/vous tiens au courant !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                          Haha j'avoue... apres etre allé a Bruges ouaaaahouuuuuu les routes Belge oops

                          Fab

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                            m'en parle pas ! j'ai pété un run flat en me prenant un nid de poule à 140 km/h sur une autoroute dans les ardennes belges !
                            bon ok ça m'apprendra à rouler si vite mais ... pour prendre les autoroutes belges, je peux te dire que c'est pas triste ... raison de plus pour que ma MINI, avec ses jantes 17", vibre bien de partout !!!
                            mais je l'aime ... je lui pardonne (un peu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                              Dailleurs à propose de ces foutus autoroutes belges, demain pour aller à Spa avec l'A.M; uniquement sur la voie de gauche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X